Illico, chaînes télé et vos séries préférées

panne du terminal à Lévis

Répondre
Initié

Re: panne du terminal à Lévis

On peut quand même, en attendant le rétablissement de la panne,écouter des émissions"en direct"sur internet.TVA fonctionne très bien.C'est certain qu'il faut endurer les commerciaux....mais nous devrions survivre...Est-ce que nous serons crédités si la panne perdure?Car il est 4h32 du matin et rien ne fonctionne.

Highlighted
Initié

On peut toujours écouter en direct des émissions télé sur internet.TVA fonctionne bien.Il faut cependant endurer les publicités.Serons-nous crédités?Il est 4h40 et ce n'est pas rétabli.Un problème majeur je dirais...Nous devrions tout de même survivre...😉

Highlighted
Initié

Ce matin c’est encore écrit la même chose!!!!
Highlighted

Quelqu'un a des nouvelles sur l'évolution de la situation? Toujours aucun service télé à la Haute-ville. Manque de commentaires de la part de vidéotron me semble!

Highlighted
Modérateur - Expert Solution

Le service est de retour dans la plupart des secteurs. Nous vous invitons à redémarrer vos équipements afin qu'ils reconnectent au réseau.

Si la situation persiste, comme nous n'avons pas accès à votre dossier ici, afin de vérifier et d'escalader la situation au besoin, nous vous invitons à joindre notre soutien technique.

Merci et bonne journée!

Highlighted
Officier

Pour le rabais pour mauvais fonctionnement de leur service, y croyez pas trop. Si c,était le cas je paierai pas cher avec tous les problémes rencontrés. Bell a une trés mauvaise réputation pour leur facturation mais ca fonctionne pas mal mieux.

Highlighted
Sultan

@amyata001  Salut

Dis dont mon ami, es-tu un client de Bell?  Je te lis depuis quelqu'un temps ici, seulement du chialage et du vomissement sur Vidéotron.  En passant,  pour ta mémoire défectueuse, quand Bell a implanté Bell Fibe TV, elle aussi a eu beaucoup de problèmes techniques avec son internet et son signal TV.  Encore dernièrement ( de la parenté ayant Bell Fibe TV), même avec sa Bell fibre optique au domicile, il y a encore coupure de signal pour la IPTV de Bell, vu de mes yeux vus.

Il n'y a pas de compagnie parfaite lorsqu'elle lance un nouveau produit, soyons patient et indulgent pour les premiers mois.

En terminant, ma mère, ayant Bell pour son téléphone filaire,  a aussi perdu sa ligne téléphonique lorsqu'il y a eu un incendie à PAT.  Comme tu peux voir, personne n'est  à l'abri d'une malchance. Elle aussi a pas eu de rabais de Bell pour sa perte de service. Des fois, il est sage de garder ses commentaires pour soi-même.

Mes Salutations

Highlighted
Maitre

Matou01 a raison @mayata001   vous parlez a  travers votre chapeau

la panne avait  rien a voir avec la technologie d Helix .. sa touchait plus les clients du cable télé

Moi pendant la panne  mon  internet fonctionnait

@amyata001  vous faites quoi l hiver quand il y a des pannes qui durent plusieurs heures chez Hydro -Québec ?

tourlou