annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro série terminal usagé

MyriamCousineau
Initié
Bonjour jai acheté une borne tv usagé que jaimerais branché, mais je trouves pas c’est quel le numéro de serie, j’ai tenté de rentrer tout les numéros visible sur la borne aucun fonctionne.
Aussi ca fait +- 6 mois que j’ai acheter cette borne à quelqu’un de pas fiable qui me la vendu encore brancher à son compte impayé. Ya tu moyen de faire quelques chose avec ca ?
3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Si la borne est dans un compte impayé, il y a des bonnes chances qu'elle soit bloquée.  Le service à la clientèle pourrait vérifier ça.

 

Sur l'étiquette tu devrais avoir les adresses MAC de l'appareil ainsi que le numéro de série SN :  Serial Number.

MadShaman
Sultan

Conseil à ceux qui songent a acheter de l'équipement usagé: J'ai acheté personellement de l'équipement usagé, 1 borne Fi2 et 4 terminaux, sans aucun problèmes et j'ai fsit de belles économies. Assurez vous de demander au vendeur le numéro de série de l'équipement usagé convoité, et informez vous auprès de Vidéotron AVANT de l'acheter pour s'assurer que tout est en règle et que vous n'aurez aucun souci à l'activer à votre adresse

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Excellent conseil @MadShaman cela vous évitera de vous retrouver avec des équipements volés qui pourraient être toujours actif chez un autre client. Vaut mieux être prudent avec les achats en ligne.