Discussion de forum
Alade
05-17-2022Chevalier
Nouvelle application illico
J’ai lu qu’avec la nouvelle application nous ne pourrons plus enregistrer à distance! Je trouve ça dommage car il arrivait souvent que nous le faisions quand on avait oublié d’enregistrer une émissio...
Alade
05-17-2022Chevalier
Il faudra alors qu’ils nous laisse l’application Illico. Nous sommes AUSSI leurs clients et on paie aussi un bon montant par mois pour écouter la télé!!
- SamusAran05-18-2022Super utilisateur
Tu va quand même pouvoir écouter la télé avec l'appli Helix TV mais, effectivement, il semble que la programmation à distance ne fonctionnera pas.
Je suspecte qu'il y aura plus de chaines aussi dans l'appli Helix que dans l'appli illico. Il y a plein de chaines qui ne sont pas disponibles pour visionnement dans l'appli illico alors que les abonnés Helix peuvent écouter toutes les chaines dans l'appli.
- andre6006-17-2022Spartan
Bien oui, seulement sur un ChromeCast , je sais bien poourquoi ils ne veulent pas gerer le support de ca , il passe les ancien client a Helix, moins support, plus equipement louer, enregistrement dans cloud, tu veux illimité Paye, c'est qui cave, le consomateur.