Discussion de forum
Alade
05-17-2022Chevalier
Nouvelle application illico
J’ai lu qu’avec la nouvelle application nous ne pourrons plus enregistrer à distance! Je trouve ça dommage car il arrivait souvent que nous le faisions quand on avait oublié d’enregistrer une émissio...
KarlitOz
05-17-2022Initiate
Je doute qu'ils feront une mise à jour (les terminaux Illico ne 'parlent' pas a Helix) ... Ils vont plutôt nous pousser vers Helix (ça fait plusieurs fois que je fais affaire avec le service à la clientèle et c'est tellement clair qu'ils font tout pour qu'on aille vers leur 'nouveau' service pourri).
Le pire, ils nous invitent a télécharger la nouvelle app, mais dans mon cas, je n'arrive pas à me connecter, mes identifiants ne fonctionnent pas (j'arrive à aller sur l'espace client et sur l'app Illico sans problème, mais rendu mi-juin, le problème est mieux d'être règlé car je risque de couper le câble si le service pour lequel je paie des gros $$$ n'est pas rendu).
Le pire, ils nous invitent a télécharger la nouvelle app, mais dans mon cas, je n'arrive pas à me connecter, mes identifiants ne fonctionnent pas (j'arrive à aller sur l'espace client et sur l'app Illico sans problème, mais rendu mi-juin, le problème est mieux d'être règlé car je risque de couper le câble si le service pour lequel je paie des gros $$$ n'est pas rendu).
- andre6006-17-2022Spartan
Du Quebor tous cracher, forcer les clients fidèles depuis des année a migrer sur leur plateforme qui fonctionne pas tous temps bien, pourquoi aller la, Illico TV ca fonctionne bien, ils auraient du attendre pourpasser a une plateforme IPTV et faire bénéficier un rabais pour les client existant a ce moment.
De plus, aucune possibilité avec Helix d'avoir des rabais autres, le prix c'est le prix semble t il
Ont perd des fonctionnalités et ont paye le même prix, wow quel beau geste de la par de Quebecor
- Alade05-17-2022Chevalier
Exactement comme nous!!
- KarlitOz06-20-2022InitiateEdit post 15juin, l'appli Helix fonctionne bien avec nos identifiants Illico/espace client; tant mieux! Mais la fonctionnalité enregistrement à distance et gestions de nos terminaux, c'est mort. Aussi, si vous aviez pas mal de favoris, ou plusieurs "comptes utilisateurs" dans Illico app, c'est mort également.
Le point positif est que plusieurs chaînes qui n'était pas accessibles en streaming, le sont avec Helix (toutes les chaînes de mon forfait peuvent maintenant être castées sur une télé sans terminal).
Ça serait bien que l'app Helix soit accessible directement sur Google TV-chromecast sans avoir a utiliser mon cell/caster. Tsé, comme la compétition: Netflix, Tou.tv, Prime, Disney+, Bellfibe, etc. Je veux rien savoir de louer des terminaux qui font la même job qu'un dongle à 60-70$.