annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ninja Warrior Junior au Québec : POSSIBLE ! Pas pour l'instant

Louka281
Spartiate

Bonjour à l'équipe de Vidéotron, je sais j'aurais pu en parler sur la page de Yoopa mais le problème c'est que leur adresse courriel ne fonctionne pas et je suis incapable de leur envoyer un message même sur Facebook on doit attendre beaucoup plus de temps pour avoir une réponse et c'est pour ça que j'ai décidé de répondre à une question dont beaucoup de jeunes présentement au Québec posent la question présentement sur une adaptation québécoise de Ninja Warrior Junior le parcours ultime.

 

Je suis pas un expert et je suis pas quelqu'un qui travaille pour TVA mais j'ai décidé de répondre de ce que j'en pensait d'une adaptation qui me semble impossible pour l'instant.

 

Vous savez tout le monde adore l'émission Ninja Warrior Junior le parcours ultime sur les ondes de Yoopa.

 

Cependant TVA n'a pas les moyens de produire l'émission dans son territoire, c'est pas de la faute du manque de popularité de l'émission au contraire c'est surtout le coût, le déplacement des outils à obstacles et l'endroit propice qui est le souci de cette incroyable projet.

 

Déjà TVA est plus intéressé par les télés-réalités musicales comme La Voix, Star Académie et Révolution que par les télés-réalités qui montre de l'endurance.

 

Je veux vous rappeler que TVA a déjà tenté d'adapter "Fear Factor" sous le nom de Facteur de risques dans les années 2000 et au final il y a eu autant des accidents et des choses pénibles qui se sont produit entre-temps mais aussi des gens sont allés à l'hôpital et ont du revenir au pays face à ça mais c'est pas tout elle coûtait énormément chère à produire donc ce fut la seule première saison mais aussi le seul projet de la société Phoebus qui a fermé ses portes par la suite.

 

En ce moment il y a même une athlète du Québec qui rêve de participer à Ninja Warrior aux États-Unis et qui sera présente l'été prochain.

 

Evidemment ils existent des compétitions de Ninja Warrior Junior (Non Officiel) qui se produit en région au Québec et qui sont fait à moindre coût, ce qui est dommage c'est qu'aucune diffusion à la télé ou sur le net est permis et ça c'est réellement décevant !

 

Aussi comme TVA est le seul diffuseur, Radio-Canada ou V qui aurait pu offrir ce genre de compétition n'ont pas assez de moyen pour acheter le concept mais aussi déplacer les matériaux et les nombreux endroits à obstacles que les gens utilisent durant l'émission aussi comme c'est extrêmement lourd à déplacer et à déporter cela est impossible en ce moment.

 

En plus les enregistrements se font durant l'été donc si c'est en hiver, ce sera en décor intérieur que ça pourra se produire mais le monde préférait le faire à l'extérieur aussi Montréal est très utiliser présentement durant l'été surtout à cause de festivals et de nombreux événements donc fermez une rue ou un boulevard pour une compétition, ça plairait pas à tout le monde.

 

Aussi je vous rappelle également un autre problème qui est le temps ou la température durant les compétitions imaginez qui fait beau le soir mais malheureusement l'émission est annulée entre-temps à cause du mauvais temps, ça c'est un souci que beaucoup de gens ne voient pas réellement lors de l'enregistrement de l'émission.

 

En ce moment la seule solution pour l'instant c'est que les québécois doivent participer soit à la version américaine ou la version offerte en France.

 

Sinon pour avoir une adaptation québécoise et aussi pour les canadiens ce serait de le faire dans le même endroit en co-production pour que les deux chaînes francophones et anglophones puissent diffuser ce projet d'un océan à l'autre.

 

J'espère que je vous aurait donner les raisons de pourquoi adapter Ninja Warrior Junior au Québec présentement est impossible sauf en décor intérieur.

 

Screen_Shot_2018_05_02_at_10.22.56_AM.0.jpg

0 RÉPONSES 0