annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ninja Warrior Junior au Québec : POSSIBLE ! Pas pour l'instant

Louka281
Spartiate

Bonjour à l'équipe de Vidéotron, je sais j'aurais pu en parler sur la page de Yoopa mais le problème c'est que leur adresse courriel ne fonctionne pas et je suis incapable de leur envoyer un message même sur Facebook on doit attendre beaucoup plus de temps pour avoir une réponse et c'est pour ça que j'ai décidé de répondre à une question dont beaucoup de jeunes présentement au Québec posent la question présentement sur une adaptation québécoise de Ninja Warrior Junior le parcours ultime.

 

Je suis pas un expert et je suis pas quelqu'un qui travaille pour TVA mais j'ai décidé de répondre de ce que j'en pensait d'une adaptation qui me semble impossible pour l'instant.

 

Vous savez tout le monde adore l'émission Ninja Warrior Junior le parcours ultime sur les ondes de Yoopa.

 

Cependant TVA n'a pas les moyens de produire l'émission dans son territoire, c'est pas de la faute du manque de popularité de l'émission au contraire c'est surtout le coût, le déplacement des outils à obstacles et l'endroit propice qui est le souci de cette incroyable projet.

 

Déjà TVA est plus intéressé par les télés-réalités musicales comme La Voix, Star Académie et Révolution que par les télés-réalités qui montre de l'endurance.

 

Je veux vous rappeler que TVA a déjà tenté d'adapter "Fear Factor" sous le nom de Facteur de risques dans les années 2000 et au final il y a eu autant des accidents et des choses pénibles qui se sont produit entre-temps mais aussi des gens sont allés à l'hôpital et ont du revenir au pays face à ça mais c'est pas tout elle coûtait énormément chère à produire donc ce fut la seule première saison mais aussi le seul projet de la société Phoebus qui a fermé ses portes par la suite.