le 28-06-2018 08:23 AM
Je vient de changer pour videotron de Bell et à ma grande surprise pas de poste Netflix comme avec Bell se qui rendait l'accès tellement facile . Faut croire que videotron sont pas mal en retard. Rien pour faciliter les clients et j'ai haute vitesse mais pas trop vite. Déception!!!!!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-06-2018 08:57 AM
Allo @Cd2025,
Je comprends ta déception, effectivement il n'y a pas de poste Netflix sur le décodeur.
Était donné que Netflix est sur toutes consoles, sur toutes les télé-intéligentes et sur tous les outils de streaming genre Chromecast, Roku, Apple TV et Amazon Fire.
Je suis persuadé que tu peux trouver un workaround.
Tu as ici toutes les compatibilités de Netflix :
https://devices.netflix.com/en/
J'espère que ça t'aide 🙂 !
le 28-06-2018 09:38 AM
le 28-06-2018 10:21 AM
Bell Fibe a l'avantage d'avoir la télé IP. Puisque Netflix est présentement disponible avec la plateforme Xfinity de Comcast, je suspecte que le futur service de télé IP de Videotron va offrir Netflix aussi.
En attendant, un appareil Chromecast à 35$ branché dans ta télé ferait le travail.
le 28-06-2018 11:24 AM
@Cd2025, comme @SamusAran dit, regarde pour un Chromecast ou un Roku, sur Marketplace de facebook tu peux en avoir un pour 20$.
Bonne chance 🙂 !
le 28-06-2018 11:53 AM
Ok bonne idée je vérifie merci
le 01-07-2018 02:18 AM
J’utilise déjà un Chromecast et je dois dire que ça fonctionne très bien à une fraction du prix du Apple TV. Je connais moins sinon pas du tout Roku, est-ce vrai qu’on peut regarder, gratuitement, plusieurs émissions qui passent dans le monde?
le 18-07-2018 04:18 PM
Quand est-ce que VIDEOTRON va avoir la TV IP ? Merci
le 19-07-2018 01:28 PM
Vidéotron à annoncé un partenariat avec Comcast pour le développement d’une solution innovante de télé IP en août 2017 dernier. Il n'y a cependant pas de détails sur la date de sorti.
le 02-08-2018 02:57 PM
Vous savez j'ai VIDEOTRON et je peux avoir NETFLIX facilement et de très grande qualité sur ma tv SAMSUNG. De plus si vous êtes abonné PREMIUM à NETFLIX vous pouvez avoir 4 comptes différents c'est à dire votre famille et amis GRATUITEMENT. À la base vous n'avez qu'à entrer l'adresse de courriel du compte et le mot de passe et ou que vous soyez vous pouvez regarder gratuitement le tout. Juste besoin que le propriétaire du compte vous ajoutes dans son compte en lui ouvrant un dossier avec votre nom et vous donnes son mot de passe. Ça ne coûte pas une cents de plus. NETFLIX n'est pas parfait mais il y a plus de films récents qu'au 900 gratuitement.