annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Netflix versus contrôle parental

SuperOreille
Initié
Bonjour !
J'ai un système helix. Dans les paramètres du contrôle parental, il y a un mois, j'ai activé le contrôle parental sur l'application Netflix. Maintenant, je veux l'enlever (le contrôle parental). Je suis allé dans les paramètres à nouveau, "débarré" l'application (ouvert le cadenas), il demeure débarré... Mais quand je veux accéder à Netflix, ça me demande encore d'entrer le NIP du contrôle parental.... J'ai tenté de réinitialiser au complet tous les contrôles parentaux. Y compris mon NIP. Rien ne fonctionne. Une idée de ce qui se passe ?
2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

As tu d'autres règles de contrôle parental configurées dans le terminal ?

 

Par exemple, si tu as mis une restriction sur le classement ( 13 ans +, 16 ans +, etc )  ça va demander un NIP a chaque ouverture de Netflix puisque le terminal n'a aucun contrôle sur les contenus affichés dans l'appli Netflix.

SuperOreille
Initié
En effet, le terminal a un contrôle parental pour l'ensemble de ce qu'on fait, 13+... J'en avais mis un aussi DANS l'application Netflix, alors pu besoin de celui dans Helix... mais je comprends son fonctionnement maintenant grâce à vous. Helix ne peut savoir comment j'ai configuré Netflix une fois entré dedans ! On va laisser ça comme ça, merci !!!