annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon recepteur Helix ne veux plus rien savoir des commandes de confirmations

jonz66
Chevalier

Depuis un bon moment, mon recepteur Helix ne fait qu'a sa tête quand il me demande si je veux se mettre en veille ou resté en marche.  J'ai beau 'basher' sur la telecommande pour annuler la mise en veille, il n'y a rien qui se passe et je dois attendre 5 minute avec le popup a l'ecran tout ce temps, voir Helix se desactiver puis ré-allumer avec la manette (et perdre le fil d'enregistrement du meme coup).  De plus quand j'allume l'appareil le matin, il ne trouve pas mes abonnements et me dis que le(s) canal est non disponible, puis revient à la 2e tentative.

 

J'ai updater le firmware de la boite mais il n'y jamais de mise a jour dispo.  J'ai fait le 'reset' qui met hors ligne le recepteur pendant 15-20 minutes pour le reconditionné tel mentionné dans le guide, ca regle le problème, mais seulement pour un jour.  Je suis a court d'idée et honetement j'ai juste le gout de canceller tout ca car il y a d'autre micro problèmes nuisible en plus de ca.  Et oui, avant que quelqu'un demande, j'ai débranché et rebranché l'appareil et J'ai meme changer les batteries de la manette.

 

Quelqu'un sait si c'est un problème connu et s'il y a une solution a cela?

 

merci

1 RÉPONSE 1

JFrancoisD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour jonz66!

 

Nous vous avons répondu en privé. 

 

Bonne journée! 

 

 

-JFrancoisD