le 16-08-2023 09:31 PM
Vue que le soutien est fermer, je me demandais si le forum allais pouvoir me donner une aide.
Avec Vrak Et Z-Télé qui c'est fais enlever, j'ai regarder a mon forfais sure mesure 20 chaines, et j'ai décider de changer des chaine par si par la, et quand je fais Valider, tout a l'air a fonctionner, mais quand je me déconnecte et je me reconnecte aux site, et que je vais voir mon forfais a chaine, elles sont retourner aux option que j'avais.
Vais-je devoir attendre a demain pour parler avec un technicien ou bien les changement vont ce faire a la fin de ma facturation?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-08-2023 04:30 AM
Avez-vous reçu un message comme quoi votre commande a été placé? Si oui le changement devrait se faire automatiquement. Ce problème peut s'adresser au soutien technique qui est ouvert 24 heures. C'est peut-être un bug du site temporaire.
le 17-08-2023 10:49 AM
Bon, j'ai résolu mon problème... c'etais une erreur d'utilisateur. J'avais une chaine qui étais par default dans mon forfais et j'oubliais de l'enlever pour que ça fonctionne. 🙉 Tout est beaux maintenant