annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Moi et Compagnie devient Témoin : L'Autre Télé D'Enquête du réseau TVA

Louka281
Spartiate
 
TVA annonce une nouvelle chaîne télé qui remplace (Encore une fois) la précédente chaîne télé Mlle qui est devenu au fil des années Moi & Cie.
 
Maintenant la chaîne télé se nommera "Témoin" la télé d'enquête du réseau TVA.
 
Le nom "Témoin" pour une chaîne télé, je trouve que c'est le pire nom au monde, pour un nom de chaîne.
 
Même moi j'ai trouvé des noms de fausses chaînes télés qui était mille fois meilleurs pour lancer des idées de chaînes télés.
 
Comme Fa-Ciné TV (Famille Cinéma Télé) dédiés au cinéma jeunesse (Animation/Prises de Vues Réelles) et au court-métrage jeunesse fait au Québec et ailleurs dans le monde.
 
Micro dédié au monde de l'informatique, des jeux vidéos récents ou anciens, du rétrogaming, aux consoles de jeux vidéos, internet, à la culture japonaise et a la culture techno.
 
Et même Ti-Bonome, réponse directe de Télétoon au Québec concernant la chaîne télé québécoise dédiés exclusivement à l'animation en tout genre dédiés a toute la famille ainsi qu'aux adultes.
 
Bref ça c'est des noms qui ressemble à des chaînes télés, Témoin n'est pas un bon nom de chaîne télé.
 
En plus Témoin me rappelle une autre chaîne télé avec presque la même idée a savoir Investigation chez Bell Médias ainsi que la regrettée chaîne télé Mystère avant qu'elle devient Addik.
 
Même la regrettée idée de Radio-Canada de lancer sa propre chaîne Prise 2 à l'époque avant d'être finalement annuler devait se nommer "Trésor" c'était une bonne idée de nom de chaîne télé.
 
Je comprends pas TVA de lancer une autre idée de chaîne télé alors qu'en janvier dernier, elle a lancé QUB TV et qu'elle ne trouve aucunement preneur, en débarrassant d'une chaîne télé jeunesse pour ne rien faire avec, d'ailleurs Nathalie Petrowski en avait fait mention, la semaine dernière à C'est Juste de la TV sur les ondes d'ICI Artv.
 
Encore une fois ça se sent, TVA va débrancher une autre chaîne télé de Bell Média (Investigation) pour obtenir des côtes d'écoutes à nouveau pour son propre catalogue de chaîne télé.
 
Donc oui TVA prend des de mauvaises décisions présentement concernant ses précédentes chaînes télés pour obtenir a nouveau le succès, mais ces solutions ne résout pas les échecs de ses chaînes qu'elle accumule présentement.
 
1 RÉPONSE 1

SamuelPB
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion @Louka281 ! Vous faites preuve de beaucoup d'imagination 🙂 J'espère que la future chaîne "Témoin" vous plaira malgré tout!