le 23-09-2019 09:23 PM
Bonjour, je suis un nouvel abonné d’Helix. J’ai acheté 180 émissions télé sur YouTube et je peux les lire sur mon cellulaire et mon ipad. Par contre, lorsque je me connecte à à mon compte Youtube par Helix. Toutes les émissions achetées démarrent et celles-ci arrête toute au même endroit à environ 8 secondes du début et le message « Chargement en cours » apparaît et plus rien ne se passe. Je crois que le problème se situe dans les paramètres YouTube via Helix. Merci de m’aider à regler mon problème.
Michel
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-09-2019 09:29 PM
achete un routeur externe
comme sa tu vas pas avoir de probleme
ton probleme vient que youtube,netflix... prend beaucoup de courant en bande passante
et helix peut pas tout gerer
24-09-2019 07:26 AM - modifié 24-09-2019 07:27 AM
Contrairement à ce que pense @sirterqc, la solution à ce problème n'est pas d'acheter un autre routeur. La borne Helix est capable de fournir des dizaines de visionnements YouTube simultanément.
As tu plusieurs terminaux Helix ? Si oui, as tu le trouble sur tous les appareils ? As tu essayé un reset électrique du terminal Helix ? Aussi, dans les paramètres de l'application YouTube, je vois une option " Réinitialiser l'application " as tu essayé ça ?
le 24-09-2019 04:35 PM
Bonjour, oui j'ai le même problème sur mes 2 Hélix et oui j'ai essayé de réinitialier l'application sans succès !
24-09-2019 08:26 PM - modifié 24-09-2019 09:22 PM
Je viens de me souvenir que j'avais moi aussi des contenus achetés sur YouTube, des films que j'avais acheté en promo il y a quelques années. Je viens de tenter de les lire, même problème que toi. Après 9 secondes : Chargement en cours.
Avec l'appli Youtube de ma Smart TV Samsung ça fonctionne bien.
Il semble donc y avoir un bug dans l'appli Youtube sur Helix.
le 24-09-2019 09:21 PM
Je viens d'appeler le soutien technique afin de déclarer le problème. Je te suggère de les appeler toi aussi. Plus il y a de clients qui s'en plaignent, plus le trouble sera traité en priorité.
le 26-09-2019 03:03 PM
Il semble que le trouble affecte la plateforme X1 donc aussi Helix. Au moins ça a l'air qu'ils travaillent la dessus.
https://www.xfinity.com/support/articles/x1-youtube-app-overview
Why am I receiving an error message when I try to watch purchased content?
At this time, the YouTube app on X1 does not support watching purchased content. We are aware of the issue and are working to correct it.