annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lier mon abonnement Crave à Helix TV

slaz69
Initié

Je me suis abonné à Crave directement sur leur site Web. Mon abonnement Helix TV devrait me permettre de voir le contenu de Crave non (à la demande et en live) ?  Si oui, comment faire ?

4 RÉPONSES 4

BerengerL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour, il n'est pas possible de lier les 2 plateformes dans ce sens. Il aurait fallu vous abonner via Helix TV en ajoutant Crave à votre sélection https://moncompte.videotron.com/forfaits/choix-chaines

L'abonnement direct ne vous permet pas de profiter de ces chaînes via Helix, cela vous donne uniquement accès via le site et  l'app Crave. Merci pour votre compréhension.

Bonjour j'aimerais savoir si il y a eu des changements en ce sens depuis 2023, étant maintenant en fin octobre 2024. Car sur le site de Crave ils nous demandent d'associer notre fournisseur télé avec notre compte Crave et Videotron s'y trouve. J'ai fait l'association mais les canaux de Crave sont tjrs bloqués sur mon terminal Helix. Merci! 🙂 

Ça n'a pas changé:

• Si tu t'abonne directement avec Crave, tu as accès à l'appli Crave et au site web de Crave mais aucun contenu sur les terminaux Helix ou illico.
  • Si tu as Crave dans ton forfait télé Videotron, tu as accès au contenus Crave sur les terminaux Videotron et aussi accès aux applis Crave.

Merci pour la réponse. L'ennui est que vidéotron charge 22/mois pour le forfait complet alors que par le site Crave on pouvait payer 1 an d'avance avec 40% de rabais. Ce que j'ai fait.. et comme je disais dans les menus sur le site de Crave il y a un endroit pour sélectionner notre fournisseur télé et le lier à notre compte Crave. Pourquoi est-ce que Crave me permet de lier mon compte à Vidéotron si ça fait rien au final puisque les canaux Crave sont tjrs bloqués sur mon compte Helix? 😅 Je me doute que vous n'avez pas la réponse à ça bien entendu, je voulais seulement souligner l'absurdité.