annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les "early adopter" sont pénalisé lorsque le temps de la promotion (rabais nouveaux clients) termine

remanco_video
Chevalier

Hélas, mon expérience avec Hélix prendera fin le 28 Août. En effet, la promotion nouvel abonné se termine à cette date et malgré plusieurs tentatives de prolonger le rabais, ou en obtenir un autre (Comme ça a déjà été fait par le passé), la j'ai une fin de non recevoir. J'ai le sentiment d'être rabroué par Vidéotron. Le fait d'avoir adopté la technologie tôt nous pénalise par rapport à ceux qui ont patienté jusqu'au dédut de l'année. Au début, la durée de la promotion était uniquement de 12 mois 4 mois plus tard, ils ont augmenté à 24 mois la durée de la promotion pour les nouveaux abonnés. C'est vraiement dommage car j'aime bien mais plutot cher au prix régulier. 

 

Sylvain

 

 

4 RÉPONSES 4

Matou01
Commandant

@remanco_video 

Bonjour, vous me faites peur avec cette histoire.

Mon entente de 12 mois se termine au début de septembre. Tout comme vous, un client de longue date ayant fait confiance à Vidéotron avec le lancement d'Hélix.  Moi aussi, j'ai téléphoné au SAC et on m'a mentionné d'appeller la journée même où se termine l'entente et que je serai satisfait de la nouvelle entente.

En tout cas, laissons une chance au coureur.

Mes salutations

Bonjour!

 

Je vais tenter un ultime appel la journée de la fin de la promotion moi aussi. J'ai voulu prendre de l'avance car on est toujours facturé un mois a l'avance. c'est peut-être ce qui les bloquent...  Je vous redonnarai des nouvelles le 29 Août! 

 

 

Ohhhh j’avais d’ailleurs une note pour communiquer avec eux bientôt. Étant aussi dans les premiers, m’a promo n’était que 12 mois et non pas 24 mois. Toujours trouvé ça plate de pénaliser ceux qui ont décidé de faire le saut pour tester/encourager leur nouvelle technologie. Ça serait dommage de nous laisser tomber rendu à notre renouvellement...

J'imagine ça va être mon cas assez bientôt. Laissez nous savoir si vous avez été satisfait.