annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le changement de poste est laborieux et la télécommande pourrie!

boritchki
Initié
Le service à la clientèle ne mène nulle part. Nouveau client insatisfait. Hey, trois secondes d’attente entre chaque poste! Come on!
4 RÉPONSES 4

Browser-ice
Chevalier

Si c'est la telecommande Helix qui a le bout en avant penche au lieu de terminer droit a un angle de 90 degre, je dois souvent utiliser la commande tournee a l'envers (dessus-dessous) pour que ca marche.

Aussi assurez-vous que vous n'avez pas d'objets (ex: boites) entre vous et la telecommande, meme si vous voyez parfaitement l'ecran une fois assi.  Ca m'est arrive.

La télécommande Helix communique avec le terminal par radiofréquences.  Tu peux pointer n'importe ou, ça n'a aucune influence.  Mon terminal est caché derrière un meuble et je n'ai aucun problème à le contrôler.

Le délai de 2-3 secondes entre changements de chaînes est malheureusement normal avec Helix.

L'ideal est de passer par le guide complet afin de choisir ce que tu veux regarder ou bien appuyer sur la flèche à droite pour afficher un mini guide.

Browser-ice
Chevalier

Ya aussi le cas où les batteries de la télécommande sont faibles.

Je crois qu'un message apparait sur l'écran pour le dire, mais il semble n'apparaitre qu'une seule fois (ce que j'ai vu par moi-même)

SamuelPB
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @Browser-ice ! Concernant le niveau des piles de la télécommande, on peut aussi se fier à la lumière DEL dans le haut de la télécommande. Normalement, elle clignote 5 fois en rouge, à la pression d'une touche, lorsques les batteries doivent être remplacées.