annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le changement de poste avec les boutons sur ma télécommande est trop long.

Cdesbiens
Officier

Lorsque je veux faire défiler les postes avec les boutons de ma télécommande, ça peut prendre parfois plusieurs secondes entre chaque affichage du poste.  Ça fait comme s'il y avait un téléchargement à chaque poste.  En conséquence, certains sont plus longs à afficher que d'autres.  Y a-t-il des paramètres qui doivent être modifiés pour régler ce problème.  Dans mon ancien terminal Videotron, c'était immédiat.

 

De plus, j'aimerais savoir comment configurer ma télécommande pour que le poste qui défilent soient seulement ceux de mon forfait et non tous les postes.  Mon ancien terminal Vidéotron offrait cette possibilité.  Lorsque je voulais faire afficher tous les postes, j'y accédait par le guide.

 

Merc

10 RÉPONSES 10

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

As tu le service Helix oui bien Illico NG ?

J'ai le service Helix

Pour affiche seulement vos poste de votre forfais vous appuyer sur "GUIDE" ensuite une fois le.guide affiche vous réappuyez sur "GUIDE" vous aurez un menu d'affichage et vous choisissez "GRATUIS" votre guide affichera alors que vos chaine de votre forfait.

Oui mais ça ne répond pas à la question du comment changer de chaîne sans se taper tous les postes auxquels nous ne sommes pas abonnés. Nous ne voulons pas forcément passer par le guide à chaque fois. Merci.

Par contre, comment peut-on changer de poste en les faisant défiler sans devoir se les taper au complet et tomber seulement sur nos abonnements? On ne veut pas nécessairement toujours passer par le guide. Merci.

waldes
Initié

Les solutions proposées sont intéressantes mais non-permanente. Y a t il moyen de faire en sorte que le filtre du guide soit configuré de façon permanente afin de ne faire défiler que les postes que nous avons choisis(gratuits). Par ailleurs, je vois que 2 ans plus tard, les mêmes problèmes énumérés ici sont identiques à ce que je vis. Y’a-t-il de nouvelles solutions? Merci

MarioStNic
Samurai

Voici une façon de faire qui pourrait plaire à certains. Appuyez sur le bouton Helix de la télécommande. Sélectionnez les paramètres (la petite roulette à l'extrême droite). Ensuite, allez dans Préférences --> Général --> Vue du guide par défaut. Enfin choisissez Favoris. Ainsi, lorsque vous irez dans le guide, vous n'aurez que vos chaînes favorites d'affichées, ce qui devrait vous éviter un défilement interminable.

Ah oui... Pour savoir comment ajouter une chaîne à vos chaînes favorites, consultez cette page : Utiliser le guide pour rechercher vos programmes – Vidéotron (videotron.com)

waldes
Initié

Merci Mario! Je vais essayer et je vous reviens