Discussion de forum
Cdesbiens
09-12-2019Officer
Le changement de poste avec les boutons sur ma télécommande est trop long.
Lorsque je veux faire défiler les postes avec les boutons de ma télécommande, ça peut prendre parfois plusieurs secondes entre chaque affichage du poste. Ça fait comme s'il y avait un téléchargement...
- 09-12-2019Pour affiche seulement vos poste de votre forfais vous appuyer sur "GUIDE" ensuite une fois le.guide affiche vous réappuyez sur "GUIDE" vous aurez un menu d'affichage et vous choisissez "GRATUIS" votre guide affichera alors que vos chaine de votre forfait.
MarioStNic
01-10-2022Samurai
Voici une façon de faire qui pourrait plaire à certains. Appuyez sur le bouton Helix de la télécommande. Sélectionnez les paramètres (la petite roulette à l'extrême droite). Ensuite, allez dans Préférences --> Général --> Vue du guide par défaut. Enfin choisissez Favoris. Ainsi, lorsque vous irez dans le guide, vous n'aurez que vos chaînes favorites d'affichées, ce qui devrait vous éviter un défilement interminable.
- MarioStNic01-10-2022Samurai
Ah oui... Pour savoir comment ajouter une chaîne à vos chaînes favorites, consultez cette page : Utiliser le guide pour rechercher vos programmes – Vidéotron (videotron.com)