Discussion de forum
royjosee
06-26-2022Initiate
L’application Hélix non compatible avec Apple TV
Je suis outrée. L’application Illico fonctionnait avec Apple TV pour regarder sur un grand écran. De plus, on ne peut plus programmer un enregistrement à distance. Je trouve inacceptable que Videot...
- 07-06-2022
Bon matin RGosselin. Que vous soyez client Illico ou client Helix, l'application Helix TV peut fonctionner vers une télé Android et même une Nvidia Shield. Il suffit d'utiliser un mobile ou une tablette et d'envoyer l'image par Chromecast. Si vous voulez de l'assistance avec ceci, simplement nous joindre ici: http://bit.ly/FB_Nous_joindre Merci!
VincentQ
09-22-2023Rédacteur Web
Bonjour xav-stargate
J’aimerais prendre quelques moments pour clarifier et nuancer certains de vos propos. Il est effectivement bien connu que nous faisons affaire avec notre partenaire Comcast pour le produit Helix. Par contre, sachez que le produit que l’on offre est fortement adapté en fonction des besoins spécifiques de nos clients et du marché francophone. Sachez également que nous avons toute une équipe de développement de produits qui travaille très fort pour prioriser les évolutions de l’ensemble de nos plateformes, incluant l’application Helix sur Apple TV, et pour s’assurer que celles-ci sont bien testées afin d’éviter les problèmes techniques et les insatisfactions qu’un produit moins adapté ou peaufiné pourrait causer. Vos demandes à tous sont régulièrement partagées à cette équipe qui travaille constamment à faire évoluer et à bonifier nos produits. D’ailleurs, vous pouvez utiliser Airplay avec l’Appli Helix depuis un moment déjà.
Je tiens à personnellement remercier tous les abonnés du Forum pour leurs commentaires constructifs qui nous permettent de prendre le pouls de vos besoins et je vous invite à continuer à partager sur la Communauté positivement et dans le respect des autres.
VincentQ
Votre gestionnaire de Communauté