annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne veux plus avoir RDI dans mon forfait télé

Louka281
Spartiate

Bonjour à tous !

 

Le sujet va peut-être déranger les membres de Vidéotron, Québécor, Radio-Canada et compagnie mais voilà suite à l'événement de ce qui s'est produit ce matin à LCN où un chauffeur de taxi à tenté de s'enlever la vie en direct, je voulais demander à mon cablodistributeur vidéotron de m'enlever de mon forfait télé le canal RDI (le canal d'information de Radio-Canada) 

 

Je sais que c'est impossible et que je l'ai gratuitement mais ça ne m'intéresse plus de m'abonner à ce canal qui n'offre que du négatif.

 

Question : Est-ce que vous connaissez le pays qui est le plus heureux sur Terre ?

 

La Réponse : La Norvège, eux ils ne provoquent personne en disant que du négatif, ils offrent à leur public de la Slow TV ainsi que de nombreuses émissions qui rendent heureux, je vous met également au défi de regarder pendant 8 heures un voyage de train ou un voyage en voiture quelques part en Europe, tout comme le fait Vtélé le matin avec son Moment V que j'adore regarder le matin.

 

Voyez par vous-même, ça vous donnera des airs de voyage :

 

Si Radio-Canada ou TVA déciderait de se lancer sur un canal uniquement basé sur des nouvelles positifs ainsi que de la Slow TV comme le font Vtélé le matin ou Stingray Ambiance je m'abonne sur le champ et exit pour moi les chaînes de nouvelles en continue !

3 RÉPONSES 3

Anonyme
Non applicable

si tu prends la base HD et des chaines aux choix, tu n'auras pas RDI à moins de le choisir toi même. 

lorsque que j'avais la tv avec Vidéotron, j'avais la base +10 chaines... et je n'avais pas accès à RDI à moins de l'ajouter moi même à mes 10 chaines. 

 

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Comme mentionner, RDI ne fait plus parti de la base.

Seul moyen de l'enlevé est de changé de forait télé.

 

jpgougou
Initié

Bonne idée de faire retirer RDI de notre liste de chaines. Je n'aime pas du tout RDI moi non plus, la pire des chaines de propagande et de faussetées. Des mondialistes multiculturalistes sans scrupules, biaisés à la base. Les chaines Explora et ARTV aussi sont biaisés. 


Super écran, hollywood et le cinéma québecois aussi sont dans la propagande mondialiste et créent leurs films pour un public globalisé et c'est la raison pourquoi les films sont de plus en plus édulcorés et autant mauvais.