annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne veux pas un nouveau badge je veux un résultat

Christel
Chevalier
Je veux que vous réglez le problème de synchronisation du son et de l’image avec Hélix, vous m’avez conseillé de changer mes écouteurs Béats neuf j’en ai acheter un autre modèle et les deux donnent le même désastre de mauvaises syncronisation, c’est cher payer avec videotron pour un bien mauvais service
4 RÉPONSES 4

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Christel!  Nous pouvons comprendre que ce n'est pas une expérience plaisante.  Notez que la communauté est avant tout une plateforme d'échanges entres abonnés sur les différents produits, services et fonctionnalités plutôt qu'une ligne d'assistance directe.  Pour ce genre de situation, nous vous invitons fortement à contacter le soutien technique par téléphone ou via clavardage afin de compléter des vérifications plus approfondies. Nos coordonnées sont disponibles ici: https://videotron.com/nous-joindre. Vous pouvez aussi nous joindre par message privé sur Facebook et Twitter.   

 

Nous vous avons aussi écrit en privé afin de récupérer vos coordonnées. 

 

 

 

bolo999
Disciple
d'acvord avec vous.... moi c'est le sons qui, random, se perd.... mais mes app tv comme netflix, disney, etc ca fonctionne... seule solution, redémarré le modem helix

MadShaman
Sultan

Désolé, je ne peut t'aider, mais j'adore le titre du post!

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour! 

 

Le désagrément est compréhensible et soyez assurés que Vidéotron travaillent fort sur l'amélioration continuelle du service. Bien que la fonction soit disponible, Helix ne supporte pas officiellement les appareils Bluetooth. Certains appareils qui fonctionnaient auparavant peuvent ne plus fonctionner suite à une mise-à-jour Helix ou une mise-à-jour de l'appareil en question.  

 

Le terminal Helix effectue automatiquement des ajustements pour synchroniser l'audio et la vidéo, mais certains écouteurs sont connus pour avoir des problèmes de compatibilité. Parfois, le redémarrage de vos appareils peut aider. En règle générale, cependant, la meilleure option consiste à essayer différents écouteurs ou, lorsque c'est possible, connecter les écouteurs par Bluetooth sur la télévision. ​ 

 

Vous trouverez d'ailleurs les informations concernant le Bluetooth et Helix  dans notre rubrique de soutien sur https://videotron.com/soutien/television/configuration/modifier-parametres-terminal-helix-tv  et pour toute difficulté, n'hésitez pas à communiquer avec l'équipe de soutien technique.