Discussion de forum

MiChat
Squire
12-21-2017

Badge

J'ai gagné 1 badge et je vous en remercie beaucoup.  À bien y penser toutefois, qu'est-ce que ça me rapporte?  Merci.

• Au fur et à mesure que tu accumules des badges et des nouveaux titres, des nouvelles fonctionnalités sont disponibles pour toi dans le forum.  Par exemple, la possibilité d'utiliser un avatar personnalisé comme tu vois dans ce fil de discussion pour moi et LevelUp

LevelUp
    Super utilisateur
    Bonjour MiChat !
    Pour être exacte, les badges ne rapporte rien de spécifique. C'est uniquement une belle façon de ce démarquer sur le forum de la communauté :)
      MiChat
      Squire

Merci beaucoup pour l'information.  J'en profite pour souhaiter un Très Joyeux Noël à tous et une super Année 2018 !:womanhappy:

SamusAran
        Super utilisateur

Au fur et à mesure que tu accumules des badges et des nouveaux titres, des nouvelles fonctionnalités sont disponibles pour toi dans le forum.  Par exemple, la possibilité d'utiliser un avatar personnalisé comme tu vois dans ce fil de discussion pour moi et LevelUp

MiChat
      Squire

Bonsoir LevelUp, j'aime l'animal qui  est représenté, est-de un limurien ou si ce n'est rien de spécifique et ça me rappelle les limuriens?  Bonne fin de soirée.

• I guess I'm the only one who finds those badges stupid and childish! Or is everyone playing the Emperor has no clothes?