annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible Annulation de services (Hélix, Internet, Téléphonie et cellulaire) ATTENTION!

MGG
Écuyer

Nous avons annulé tous nos services vidéotron la semaine dernière, nous paierons le solde de nos équipement Hélix que nous devions payer pendant 3 ans au prix de 17$ par **blip** avec Mohamed qui me confirme que le superviseur a mis une note au dossier pour émettre un crédit de 50 $ + taxes qui nous avait été promis et qui n'avait pas été appliqué... mais il dit que le superviseur en question n'a mis aucune note comme quoi nous avons résilier nos services. Un superviseur nous rappellera donc dans les 15 minutes.. ce qui est le cas. Par contre, il ne peut rien vérifier pour l'annulation, il nous dit qu'il nous transfére au bon département.. on retombe en attente (26 minutes d'attente) et cela nous semble être le service à la clientèle régulier au lieu du bon département comme mentionné par le supposé superviseur. On laisse notre numéro. On nous rappelle 5 minutes plus tard mais en décrochant, ils raccrochent! Ils nous rappellent tout de suite sur le cellulaire de mon conjoint et même chose, ils raccrochent dès qu'on répond! NOUS AVONS DEMANDÉ L'ANNULATION DE TOUS NOS SERVICES POUR LE 27 FÉVRIER..et là on nous niaise complètement.  JE NE PAIERAI PAS POUR VOTRE ERREUR ENCORE..LE SERVICE EST COMPLÈTEMENT MÉDIOCRE, HÉLIX ÉGALEMENT. BIEN CONTENTE D'ÊTRE RENDUE CHEZ LE COMPÉTITEUR... APRÈS PLUS DE 20 ANS CHEZ VOUS!

4 RÉPONSES 4

AudreyD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Nous tenons à vous rappeler que de la communauté de Vidéotron est un espace de partage et de discussion, d'entraide et d'échange. 
 
Le contexte de votre situation est bien différente et nécessite une prise en charge et nous souhaitons rappeler que nos clients peuvent nous contacter par téléphone ou clavardage afin de nous aviser de ce genre de cas.


http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

Nous vous avons envoyé un message privé à cet effet. Nous vous invitons à continuer à publier sur la communauté dans le sens de sa vocation.

 

Merci.
 

Ouin, bien quand rien ne se règle par téléphone et qu'on se fait niaiser d'un bord pis de l'autre,  il faut prendre d'autres moyens pour se faire respecter! 

 

J'attends toujours la confirmation de mon débranchement!!!!!!

sylp6100
Chevalier

Partout ou on appelle on attends des minutes interminables. On a jamais été autant connecté et on peut pas ses parler...

Big Al

JAlios
Initié

Cette publication a été modifiée par Jennifer M le 5 mars 2021 à 9:33.