annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hélix

mimicheost2
Disciple

bonjour , 

J'aimerais savoir si je m'abonne à Hélix TV ,comme j'ai 3 téléviseurs ,cela est-il possible d'avoir hélix sur une et le câble sur les 2 autres ?

3 RÉPONSES 3

Anonyme
Non applicable

C'est soit Helix, soit le service illico. Ça prend donc un terminal Helix par télé. Si ma réponse ne répond pas à votre question, svp expliquer ce que vous voulez dire par "cable"

Khaostar
Chevalier

Bonjour!

 

Je ne sais pas si mon explication sera assez clair, mais voici :

 

Le cable et les décodeurs, ça n'existe pas avec Helix. Helix c'est la télé par internet. Tu peux regarder la télé sur n'importe quelle appareil ou télé (avec un chromecast, par exemple) sans cable ou décodeur.

 

Tu peux tout de même acheter un ou plusieurs petits terminaux sans fil pour les brancher à la ou les télés de ton choix (un peu comme un décodeur), mais tu peux aussi écouter la télé sur n'importe quel appareil qui a accès à internet (téléphone, tablet, etc.) et si tu as un Chromecast, tu peux caster sur n'importe quelle télé à partir de ton téléphone. C'est d'ailleurs ce que je fais. Je n'ai pas de terminal et je ne fais que caster sur la télé de mon choix à partir d'un téléphone. 

 

Donc non, passer un cable sans décodeur n'est pas possible, mais ce serait de toute façon inutile puisqu'on peut déjà écouter la télé sur n'importe quel appareil.

 

Merci. 

Grendizer
Amiral

Je résume, vous avez soit Helix, soit Illico. Pour l'avoir directement sur chaque téléviseur, dans les 2 ça prend le nombre de terminaux selon le nombre de TV.

 

Par contre, sous toute réserve, lorsque vous avez Hélix, vous pouvez vous servir de votre cellulaire ou tablette et "caster" sur un TV intelligente, ce qui illimine le besoin du terminal, mais si vous écoutez souvent, je ne le recommende pas.

 

Mais je résume, on ne peux pas mélanger les 2 technologies, téléIP vs cable