annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hélix.

MarcTop
Initié
Bonjour.
J'aimerais transférer vers Hélix. Selon ma compagnie de système d'alarme, il arrive très souvent, ou bien c'est très difficile de brancher le système sur le routeur Hélix.
Ma question....puis-je conserver mon routeur actuel et avoir Hélix en même temps? J'utilise mon cell pour activer/désactiver mon système, voilà la raison pourquoi je veux conserver mon "vieux" routeur Wi-Fi. Donc, est-ce que les deux peuvent cohabiter?
1 RÉPONSE 1

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour. Vous pourriez conserver le présent routeur en le branchant dans la borne Helix et suite à cela, vous devrez activer le mode "bridge". 

 

  1. Brancher le câble réseau entre port WAN du routeur et l'un des ports LAN de la borne

    S'assurer de ne rien brancher d'autre pour LAN de la borne.  Seul le port dans lequel le routeur personnel est branché sera fonctionnel après l'activation du mode « Bridge »

  2. Accéder l'adresse http://10.0.0.1 et s'identifier à l'aide du nom d'utilisateur et du mot de passe

  3. Sélectionner «Gateway» puis «At a Glance» dans le menu de gauche

  4. Activer le bouton «Bridge Mode»

  5. Cliquer sur OK afin de confirme​r. La borne va redémarrer

  6. Débrancher 10 seconde le cordon d'alimentation et rebrancher le si la borne ne redémarre pas par elle même

Merci et bonne journée!