annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hélix....vous recommandez ou pas?

MarcTop
Initié
Binjour.
Question simple, étant donné que mon Illico va très bien, et ce depuis des années, nous considérons changer pour Hélix avec son internet illimité et le coût total par mois moins élevé....considérant ces faits, me recommendez-vous Helix?
4 RÉPONSES 4

Roymag8
Maitre

Pour la tv, c'est mieux mais la programmation d'émissions régulières par le guide horaire est plus laborieuse. La commande vocale est très pratique. Pour internet, je n'ai pas besoin de l'illimité, je n'ai pas remarqué encore si c'était plus stable, je vais me prononcer plus tard, pour l'instant ça semble bien. Pour moi qui aime les films il m'a fallu sacrifier super écran pour avoir une facturation semblable à illico, donc pas de grosse différence, mais j'étais tanné de négocier mon forfait pour obtenir des tonnes de rabais qui rendait ma facturation compliqué.

Grendizer
Amiral
Moi aussi je le recommande. Simple, plus rapide que illico, terminal petit.

La plateforme s'améliore, peu de bugs. La plateforme mère Xfinity est très bonne au USA... Faut juste un peu de patience pour avoir un produit 100% fiable.

Au jour le jour ça cause pas de problème.

Coro
Baron
Je recommande également. Pratiquement aucun problème en plus d’un an et demi. Le système va bien, les enregistrements vont bien et pas de problème avec ma facturation. Ici, toute la famille l’apprécie du plus jeune au plus vieux.

Plotin
Spartiate

Bonjour.

 

Oui, absolument. Nous venons de transférer d'illico qui allait bien à Hélix et nous ne le regrettons pas du tout. La qualité de l'image de la télé est meilleure, l'internet est plus constant et la couverture meilleure. Le tout pour le même forfait découvert sport et internet 60 à meilleur coût. Aucun pépin d'installation par le technicien qui explique très bien comment utiliser la télécommande. En plus, il y a des avantages Hélix avec les mises à jour qu'on ne pourrait pas avoir avec illico. Bref, je ne vois aucun avantage à rester avec illico quand on peut avoir Hélix à moindre coût, en plus.

Bonne journée!