01-05-2021 03:02 PM - modifié 01-05-2021 03:03 PM
le 01-05-2021 03:46 PM
Pour la tv, c'est mieux mais la programmation d'émissions régulières par le guide horaire est plus laborieuse. La commande vocale est très pratique. Pour internet, je n'ai pas besoin de l'illimité, je n'ai pas remarqué encore si c'était plus stable, je vais me prononcer plus tard, pour l'instant ça semble bien. Pour moi qui aime les films il m'a fallu sacrifier super écran pour avoir une facturation semblable à illico, donc pas de grosse différence, mais j'étais tanné de négocier mon forfait pour obtenir des tonnes de rabais qui rendait ma facturation compliqué.
le 02-05-2021 08:07 AM
le 06-05-2021 07:08 PM
le 11-05-2021 04:20 PM
Bonjour.
Oui, absolument. Nous venons de transférer d'illico qui allait bien à Hélix et nous ne le regrettons pas du tout. La qualité de l'image de la télé est meilleure, l'internet est plus constant et la couverture meilleure. Le tout pour le même forfait découvert sport et internet 60 à meilleur coût. Aucun pépin d'installation par le technicien qui explique très bien comment utiliser la télécommande. En plus, il y a des avantages Hélix avec les mises à jour qu'on ne pourrait pas avoir avec illico. Bref, je ne vois aucun avantage à rester avec illico quand on peut avoir Hélix à moindre coût, en plus.
Bonne journée!