Discussion de forum
almapavi
09-12-2021Initiate
Helix - vos commentaries
Je suis passé de Bell Fibe à Helix pour deux raisons. La première est que je suis dans un endroit où la bande passante maximale est de 100Mbps. La seconde raison est que le boîtier TV a été remplacé 6...
SamusAran
09-15-2021Super utilisateur
Ce que j'aime de Helix TV
- Petit terminal qui prend moins de place
- Télécommande RF donc je peux accrocher le terminal derrière mon meuble de TV et je ne le vois jamais.
- Même si le terminal brise, je ne perd pas mes enregistrements
- je peux écouter mes enregistrements sur n'importe quel appareil et les streamer avec un Chromecast au besoin.
- Les commandes vocales c'est merveilleux pour flusher les pubs sur mes enregistrements : " Avancer de 4 minutes "
Ce qui m'énerve
- Le menu est un peu lent
- Quand je pèse sur le bouton HELIX, le premier choix sélectionné est " GUIDE " Pourquoi cette option est là ? J'ai un bouton GUIDE direct sur la télécommande.
- Ou sont les applis Disney plus et Amazon Prime video ? Les abonnés Comcast et Rogers Ignite ont ces applis. Aucune raison de ne pas les avoir nous non plus.
- Manque de contenu 4k. La chaine Sportsnet 4k est sur illico depuis longtemps mais pas dispo sur Helix. Je veux voir les coups de circuits de Vladimir Guerrero Jr en 4k ! Le hockey s'en vient aussi avec son contenu filmé en 4k à Toronto par exemple