annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hélix TV Suggestions

Michel57
Disciple

Bonjour !

J'étudie le fonctionnement d'Hélix depuis 3 jours et je suis très satisfait de ce nouveau système.

J'ai même observé une amélioration jusqu'à 50% du débit WIFI avec le routeur Hélix par rapport au routeur illico dans certaines pièces de ma maison. 

Il y cependant quelques améliorations qui seraient bienvenues et qui existaient dans illico:

A: La possibilité d'enregistrer des séries identifier en rediffusion à des jours et heure fixe toutes les semaines pour éviter d'enregister toutes celles qui passent à des heures différentes et que j'ai déjà vues. L'option enregistrer à date et heure fixe du guide ne permet pas de répéter automatiquement celle-ci toutes les semaines. L'option jours de semaine (Cocher certains jours ou tous les jours) disponible avec un enregistreur illico serait bienvenu dans Hélix pour résoudre ce problème

B: La possibilité de faire une pause sur une émission en direct et d'avancé graduellement pour sauter les annonces.(Cette option était disponible avec un enregistreur illico).

C: La possibilité d'enregistrer une émission à partir du début lorsqu'on a utilisé l'option rejouer.

D:La possibilité de faire une pause sur une émission et d'avancé graduellement pour sauter les annonces lorsqu'on a utilisé l'option rejouer.

5 RÉPONSES 5

Anonyme
Non applicable

Point B: Il est possible de programmer la télécommande pour avance/recul rapide comme suit:

Appuyer sur les touches suivantes, une à une,  et rapidement:

Exit-Exit-Exit-0030

(pour 30 secondes avance et 15 secondes recul).

Tester ensuite pour vérifier si ça fonctionne, sinon reprendre.

 

Je ne sais pas si ça fonctione en mode Rejouer mais en principe ça devrait. 

 

P.S.: J'appuie la suggestion A, ce serait fort utile.

 

 

 

Anonyme
Non applicable


@Anonyme  a écrit :

Je suis de retour avec une solution possible au point A.

 

https://forum.videotron.com/t5/Tele-et-Divertissement/Helix-le-PIP-et-le-guide/m-p/15772/highlight/t

 


Cette solution ne permet pas de répéter automatiquement l'enregistrement toute les semaines

Concernant le point B:

Merci pour la suggestion, avez vous un lien vers un site internet qui explique en détail comment programmer la télécommande ?

Michel57
Disciple

Concernant le point B:

J'ai fait d'autre essais sur le point B et cette option est déjà disponible sur Hélix en avance rapide, sauf si un message indique dans certains cas que:  L'avance rapide n'est pas offerte . Cette fonction n'est pas prise en charge par cette émission.