annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hélix TV - Disparition des forfaits Télé - La Totale et Plein la Vue

Matou01
Commandant

Bonjour.

J'ai noté que Vidéotron a fait disparaître les forfaits Télé La Totale et Plein la vue.

Maintenant, Vidéotron offre 15  chaînes (option sports) mais sans Club Illico pour juste 2$ de moins, soit 94$ au lieu de 96$ ( forfait La totale incluant Club Illico)  pour les nouveaux abonnés ayant comme Forfait Internet 400. Est-ce que j'ai bien lu cela??

Si OUI, méchante augmentation sachant que Club Illico coûte 10$/mois

Mes salutations

6 RÉPONSES 6

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Le prix de Club Illico est maintenant à 5$

Dans le bas de la page https://videotron.com/club-illico  on peut lire: 

*** Le prix d’abonnement pour l’accès à Club illico varie : 5 $/mois pour les clients Résidentiel de Vidéotron et 15 $/mois pour les non-clients de Vidéotron.

 

 

MadShaman
Sultan

Ce quiveut dire que j'ai un forfait Le Total (30 canaux) Club Illico inclus pendant 24 mois, et Vrai inclus pendant 12 mois, en plus des Super Stations américaines (2 chaines premium incluses, qui est Club Illico et les super stations) donc j'ai tout intérêt a conserver mon forfait! Toute modif me fera payer plus cher! Merci, Vidéotron, toujours à l'affut d'une augmentation! À M. Quigley, modérateur: Oui, c'est un autre commentaire négatif de ma part. Move négatif pour la clientèle, commentaire négatif qui suit. Vous vous attendiez à des fleurs? 

Effectivement, comme toutes les autres compagnies de télécom, il y a des augmentations chaque année.

@SamusAran il y a une différence entre une augmentation de $1 par service pour couvrir l'augmentation des frais d'exploitation, et une refonte totale des forfaits disponibles qui fait qu'un forfait de 25 canaux reviens au même prix, ou plus cher qu'un forfait à 30 canaux avec 2 chaînes premiums et la chaîne ''Vraie'' incluse...

ArthurLaroche
Amiral

En ce moment, j'ai le forfait Télé 15 chaînes Fan de sports + Internet 400 à 143$ par mois. Si je change pour le forfait équivalent (Télé 15 choix (Option sports) + Internet 400), ça me revient moins cher à 129$ par mois. Donc, moins cher. Elle est où la "pogne" ?

@ArthurLaroche 

Bonjour Arthur,

Faites comme moi, téléphoner au SAC,  département de la Satisfaction. Parlez d'une façon polie mais ferme avec eux avec des chiffres ou montants à l'appui. Discuter de votre insatisfaction par rapport aux nouveaux tarifs affichés versus ceux que vous payez actuellement. Vendez votre salade quoi.

En tout cas, pour moi cela a fonctionné, une réduction de prix de plus de 20$ mensuellement pour les mêmes services.

Je le répète, faites vos devoirs avant.

Mes Salutations