Discussion de forum
Matou01
01-29-2022Commander
Hélix TV - Disparition des forfaits Télé - La Totale et Plein la Vue
Bonjour. J'ai noté que Vidéotron a fait disparaître les forfaits Télé La Totale et Plein la vue. Maintenant, Vidéotron offre 15 chaînes (option sports) mais sans Club Illico pour juste 2$ de moins...
MadShaman
01-30-2022Sultan
Ce quiveut dire que j'ai un forfait Le Total (30 canaux) Club Illico inclus pendant 24 mois, et Vrai inclus pendant 12 mois, en plus des Super Stations américaines (2 chaines premium incluses, qui est Club Illico et les super stations) donc j'ai tout intérêt a conserver mon forfait! Toute modif me fera payer plus cher! Merci, Vidéotron, toujours à l'affut d'une augmentation! À M. Quigley, modérateur: Oui, c'est un autre commentaire négatif de ma part. Move négatif pour la clientèle, commentaire négatif qui suit. Vous vous attendiez à des fleurs?
- SamusAran01-31-2022Super utilisateur
Effectivement, comme toutes les autres compagnies de télécom, il y a des augmentations chaque année.
- MadShaman01-31-2022Sultan
SamusAran il y a une différence entre une augmentation de $1 par service pour couvrir l'augmentation des frais d'exploitation, et une refonte totale des forfaits disponibles qui fait qu'un forfait de 25 canaux reviens au même prix, ou plus cher qu'un forfait à 30 canaux avec 2 chaînes premiums et la chaîne ''Vraie'' incluse...