annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hélix et terminal enregistreur 4K

Matou01
Commandant

Bonsoir,
Question technique. Nous avons un terminal enregistreur Illico Samsung 4k. Durée l'été, nous aimons bien enregistrer des séries de TV de différentes chaînes sur notre terminal enregistreur Illico Samsung 4k pour les regarder en rafale l'automne. Ah oui, en passant, nous avons une TV intelligente Samsung 4k. Dans quelques jours, un technicien va venir installer Hélix.
Ma question : même avec la plateforme Hélix, pourrons-nous regarder quand même les émissions enregistrées sur le terminal Samsung si nous l'installons, le terminal Samsung, sur un autre port HDMI de la TV Samsung? Comme une installation d'un lecteur DVD blue-ray quoi sur un autre port HDMI? Pourrons-nous aller chercher ces émissions enregistrées sur le terminal Samsung?
Merci bien.
Mes Salutations

2 RÉPONSES 2

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Si l'enregistreur est acheter, assurer vous de l'avoir débrancher entirement avant que le technicien arrive car l'activation d'helix va désactiver le 4k. Si le 4K est désactiver, pourra pas faire grand chose.

Une fois Helix activer, vous pourriez rebrancher seulement le courrant et le HDMI du terminal pour le démaré en mode "cabin in the woods" qui vous donne acces au enregistrements pour 30 jours.

 

 

Si le 4K est loué, le tech risque de repartir avec.

Salut Kira,

Merci beaucoup pour les infos. Quand je vais rebrancher seulement le fil HDMI du terminal au port HDMI de la TV, est-ce que la manette d'illico du terminal pourra controler le volume de la TV ou de la barre de son?  Pourquoi juste 30 jours d'utilisation? Suis pas un expert la-dans.

Mes Salutations.