Discussion de forum
Véronyc
05-17-2020Officer
Hélix - Enregistrement d'une série
Problème pour l'enregistrement d'une série traduite en français À titre d'exemple, si je veux enregistrer la nouvelle saison 4 d'une série anglophone qui passerait en français à tous les mardis 2...
MayaP
05-19-2020Admiral
Allo!
Il est vrai que cela peut être relativement irritant, et je vous assure qu'on a documenté beaucoup à ce sujet! Hélix est une plateforme évoluée et évolutive, donc on n'exclus aucun commentaire des clients pour de futures améliorations :)
Entre-temps, il est possible de configurer un enregistrement manuel pour la chaîne précise. Il faut aller dans le guide, trouver la chaîne, faire une fois la flèche de gauche pour sélectionner le logo de la chaîne, la sélectionner, et vous pourrez le configurer à cet endroit.
- Véronyc05-21-2020Officer
Bonjour,
Par enregistrement manuel vous voulez dire programmer l'épisode manuellement chaque semaine? C'est un peu lourd quand on a plusieurs séries. J'espère que vous ajouterez bientôt l'option "Uniquement à cette journée/heure et à un poste précis.
- JulieL05-21-2020Moderator - Solution Expert
Bonjour! En effet, il faudra répéter l'exercice à chaque semaine en utilisant cette méthode. Il s'agit par contre du seul contournement possible pour le moment. Nous avons acheminé votre commentaire à qui de droit pour de futures améliorations bien entendu :)
Bonne journée!