le 21-01-2021 12:24 AM
le 25-01-2021 10:31 AM
Je suis du même avis. Ça prend définitivement une application Helix disponible sur les Google TV et Amazon Fire TV de ce monde. Je n'ai pas de terminal Helix et je n'en veux pas non plus. Complètement inutile lorsque tu as déjà un Google TV ou autre. Tout y est. Il ne manque que l'appli Helix. Pour le moment je me contente de Caster de mon téléphone vers le Google TV...
20-04-2021 09:11 PM - modifié 20-04-2021 09:16 PM
J’attends toujours de pouvoir utiliser ma Apple TV avec une application Hélix ainsi la Apple TV reste mon guichet unique. après tout se temps même si vous donnez l’illusion que c’est en constante évolution mais rien pour la compatibilité multiplateforme tel Apple TV pourtant la compétition est bien en avant de Hélix de ce côté et la nouvelle Apple TV en est la preuve. Apple en fait mention sur son site web en date de 20 avril 2021:https://www.apple.com/ca/fr/apple-tv-4k/
le 30-06-2021 08:25 PM
Je suis extrêmement déçue de ne pas mettre mon écran sur apple tv alors que je pouvais le faire avec Illico. C'est inconcevable que je doive regarder le tout sur mon ordi alors que je pourrais le mettre sur ma télévision au chalet! Ce n'est pas une progression par rapport à illico mais bien une régression!
le 04-07-2021 11:15 AM
Moi je touche pas à HELIX si je suis pas obliger !! J'entends souvent les gens se plaindre. Attendez le téléphone est même pas sorti encore avec HELIX. Même que je pense que VIDEOTRON ne sortira jamais rien pour le téléphone vu que le téléphone résidentiel se meurt vu les cellulaires. Quand ça va se faire surement il va y avoir une nouvelle borne donc des $$$ de plus. C'est épuisant. La technologie n'apporte pas que du bon.
le 04-07-2021 11:16 AM
Surement que si tu quittes VIDEOTRON tu vas peut-être avoir des problèmes avec ta facture finale !!! (Ironie)
le 31-07-2021 06:15 PM
Surement que VIDEOTRON a sorti trop vite HÉLIX à cause de la compétition avec BELL.