annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Guide télé Hélix

Mimie
Initié

Je ne peux pas voir les émissions précédentes qui ont passé durant la journée sur le guide télé Hélix comme on pouvait les voir affichées sur le guide horaire de Vidéotron. Est-ce que je peux régler mon guide horaire hélix de façon à ce que je puisse voir les émissions précédentes qui sont passées durant la journée?

5 RÉPONSES 5

ArthurLaroche
Amiral

Non, on ne peut pas faire ça avec Helix.

Mimie
Initié

Est-ce que Hélix pourrait modifier son guide horaire semblable à l’ancien guide horaire de Vidéotron pour qu’on puisse voir les émissions passées dans les heures précédentes.

vous en demandez trop. Ils viennent tout juste de faire une mise à jour qui permet de naviguer dans le guide en voyant seulement les chaînes de notre forfait. Ca prendra surement un autre 3-4 ans avant d'avoir cette fonction.

Eluneo
Chevalier

Je viens de m'abonner à Hélix et j'ai vraiment l'impression d'être en version bêta d'une application(Télé). C'est triste, décevant et incompréhensible de la part de la deuxième plus grande compagnie de communication au Québec. Si Fizz aurait lancé une nouvelle application télé, j'aurais compris... mais là, appli Hélix TV semble être en fonction depuis + ou - 3 ans. Après 3 ans, l'application devrait être stable et fonctionnel. Merci à la garantie de 30 jours. Sans faire de plagiat, il faudrait peut-être que vos techniciens aillent voir l'appli TeleFibe de Bell, celui de Virgin Mobile, celui de Ebox pour voir de quoi un guide horaire à l'air...

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Mimie. En ce moment il n'est pas possible de faire ceci mais nous notons tout de même votre intérêt. Merci!