annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Guide télé Hélix qui gèle...

ElvisWong
Initié

...lorsque je consulte les informations détaillées de plusieurs émissions consécutivement.  Il revient au guide mais tout est figé, je dois relancer le guide.  Sur mon deuxième terminal, ça ne semble pas se produire...

Je l'ai connecté en filaire étant donné qu'il est à côté de la borne, redémarré des centaines de fois.

Un matériel défectueux?

Merci!

2 RÉPONSES 2

CharlesR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour.

 

Il se pourrait qu'il s'agisse d'un trouble au niveau du système de votre terminal. Vous pourriez essayer une réinstallation de celui-ci. 

 

Cela se fait en deux étapes : 

 

Premièrement, avec la télécommande faites ceci : Tenez les touches 'A' et 'D' pendant 5 secondes. Par la suite, faites 9, 8, 1.  

 

Ensuite assurez-vous de pointer vers le terminal et tenez la touche 'POWER' sur la télécommande pendant 5 secondes. Ensuite, faites : 'OK' > flèche droite > flèche bas > 'POWER'. Il est important de procéder assez rapidement, et en pointant directement vers le terminal. Le terminal va ensuite redémarrer. Si le terminal ne redémarre pas, refaites cette étape.

 

Après la réinstallation du logiciel, n'hésitez pas à contacter le soutien technique pour qu'un agent puisse vérifier la situation avec vous. Vous pouvez les joindre sur le lien suivant : http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

 

MarioStNic
Samurai

Pour ma part, j'ai déjà résolu un problème bizarroïde juste en changeant de cable réseau. Même si les 2 cables étaient de même catégorie (CAT6 je crois... j'ai oublié...) et que, visuellement, les deux semblaient en parfait état, force est de croire que le premier était défectueux ou de très piètre qualité.