Discussion de forum
MattyBoi
26-04-2018Initiate
Fréquences coaxiales pour utilisation d'adapteurs MoCA 2.0 pour un réseau filaire isolé coexistant
Bonjour! Je me suis acheter de beaux adapteurs Actiontec tout neuf (https://www.actiontec.com/products/home-networking/ecb6200/) MoCA 2.0 permettant une bande passante de 1 Gbps sur le câble coaxial...
- 27-04-2018
Fais le test pour en être certain mais de mémoire, le signal multitélé est diffusé entre 1200 et 1300 MHz
Kira
27-04-2018Super utilisateur
MattyBoia écrit :Kira Ok, oui avec un autre câble Ethernet. Mais si je pouvais passer un câble Ethernet je ne m'aurais pas donné la peine d'acheter un adapteur... J'aurais passer le fil tout simplement. Je suis locataire dans un appartement. Je ne peux pas passer de nouveaux fils sinon j'aurais besoin d'un fil de 100 pied (et je ne sais même pas si j'en aurais assez si je veux faire une belle job qui longe les coins/moulures) qui passe d'un étage à l'autre et je n'aime pas vraiment cette solution.
C'est certain que dans votre cas c'est peut-etre pas laa meilleure solution. Je mentionnais juste que ca existait sans en connaitre plus de votre installation.
MattyBoi
27-04-2018Initiate
En effet oui, et cette information pourrait être utile à quelqu'un qui l'ignore! Merci de l'avoir partagé. :)
J'ai déjà fait ça moi-même mais ça ne me tente pas d'avoir un câble de 100 pied qui fait tout l'appartement encore une fois. ;)