annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation excessive service à la clientèle médiocre envers un client de longue date

Eric2
Disciple

Après 2 appels et avoir parlé avec le groupe fidélité et  après avoir fait 2 plaintes écrites

pas de son pas d'image de la part du service à la clientèle de vidéotron

 

Est ce normale d'avoir ce genre de service pour un client qui fait affaire avec vous depuis plus de 20 ans ?

Est ce normale qu'on parle aux gens du groupe fidélité et qu'il n'applique pas ce que nous convenons ensemble?

Est ce normale qu'on nous dit qu'on nous rappel et que j'attends toujours cet appel?

Est ce normal que je fais 2 plaintes écrite et que personne ne me rappelle?

 

Voici la dercription de ma dernière plainte 11 juillet dont je n'ai jamais eu d'appel.

Bonjour à vous,

Après 2 appels au service à clientèle et avoir parlé avec votre équipe fidélité
Un en début juin et un le 7 juillet dernier où on devait me rappeler le 9 juillet après avoir parler à un superviseur, je vous écrit aujourd’hui le ce 11 juillet pour vous faire part du service médiocre dont nous faisons l’objet et du manque de respect que votre service a clientèle fait en ce moment à notre égard. 
 
Veuillez svp regardez mon dossier et me rappeler concernant la facturation
En début d’année nous avions un montant d’environ 224$ pour les services, en mai nous recevions facture 250+ pour le même service, en début juin j’ai parler avec service fidélité il revoyait dossier pour un montant d’environs 240$ pour les services et annulait le frais de 25$ pour lE cellulaire 514xxxxxx, en juin j’ai reçu nouveau contrat au montant d’environ 240$,
En début juillet je reçoit facturation 282$+ pour les mêmes services rien n’a été tenu en compte et on me charge le 25$ pour le cell.
J’ai appelé fidélité ce mardi 7 juillet j’ai parlé à Jxxxxxx no employé 2xxxxxx
Il devait voir avec son supervisuer et me rappeler le 8 juillet à 10hr sur mon cell je n’ai jamais recu d’appel à ce jour 
 
Après tout ces échanges (des appels de plus d’une heure) et discussions aucune des ententes n’a été tenue par votre service à la clientèle 
 
Pour un dernière fois je fais appel à vous pour revoir mon dossier facturation mes attentes son de revenir à 224$ pour les services et nous donner un service à clientèle que nous sommes en droit de nous attendre 

 

 

1 RÉPONSE 1

brosde12
Initié

Je suis aussi client de longue date et j'obtiens également un service pitoyable pour la facturation et les forfaits, surtout depuis environs deux ans. Ça frôle l'arnaque ! Je vais arrêter de perdre mon temps à téléphoner, et je ne vais pas écrire une plainte à leur propre service à la clientèle ni au département Satisfaction puisque ma plainte porte sur eux en plus du montant de mon forfait qui a grimpé. J'ai déposé une plainte au CPRST. J'en fais une au CRTC puis à M. Jean-François Pruneau, président et chef de la direction de Vidéotron. J'ai de la misère à croire que l'on reçoive une service pareil au Québec. Bonne chance !