le 05-12-2020 01:47 PM
Je n'ai plus accès à l'affichage en direct sur mon PC et ma tablette de certaines chaines. Pourquoi?
DÉSOLÉ, UN PROBLÈME TECHNIQUE INDÉPENDANT DE NOTRE VOLONTÉ NOUS EMPÊCHE DE RÉPONDRE À VOTRE DEMANDE. VEUILLEZ ESSAYER À NOUVEAU. SI LE PROBLÈME PERSISTE, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC LE SOUTIEN TECHNIQUE. [PLWE-5] pour Chrome sur PC
et sur tablette Android
et PLWE-4015 avec Opera et Firefox sur PC
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-12-2020 12:04 PM
Avez vous communiqué avec le soutient technique ?
le 06-12-2020 05:41 PM
Une fois et je n'ai pas eu de réponse claire....
J'étais au début avec Chrome et l'erreur était PLWE-5. On m'a dit que changer de fureteur.. J'ai alors tenté avec Opera et Firefox et j'ai obtenu le même code pour ces deux fureteurs -----> PLWE-4015...
Pas de réponse pour ça...
le 08-12-2020 06:04 PM
Bonjour planteca!
Le code PLWE-4015 signifie que le DRM ( Digital Rights Management - Gestion des Droits Numériques ) du contenu en question ne peut pas s'exécuter. Cela se produit parce que le plug-in Content Decryption Module est manquant dans le navigateur ou bloqué par un paramètre de l’utilisateur.
Assurez-vous tout d'abord que ce module complémentaire est présent et activé dans votre navigateur (quel qu'il soit). Assurez-vous également qu'il n'est pas bloqué par un paramètre de sécurité quelconque ou encore par une extension telle que bloqueurs de scripts, bloqueurs de publicité, etc.
Assurez-vous également que votre navigateur est à jour.
N'hésitez pas à communiquer avec notre Soutien Technique de nouveau pour de l'assistance supplémentaire au besoin.
En espérant que cela vous aide!