Discussion de forum

sergedany
Initiate
01-22-2019

Enregistreur Samsung X8 problèmes d'écran à l'ouverture

J'ai acheté au mois de Novembre 2018 un enregistreur Samsung X8 usagé d'un particulier qu'il m'a vendu en me donnant la facture d'achat, il a acheté l'appareil il y un peu plus d'un an décembre 2017. Lorsque j'ouvre mon téléviseur de manière occasionnelle, 1 ou 2 fois par semaine, la télé ouvre avec juste un petit écran dans le coin supérieur gauche plutot que sur sa pleine grandeur. C'est la dimension de l'option Image sur Image sur les télé. J'ai une télé samsung HD4k courbé de 55po. depuis 13 mois. 

Pour remédié à la situation, je dois constamment débrancher mon Enregistreur pour qu'il redémarre complètement et par la suite tout reviens à la normale.

Est-ce que d'autres personnes rencontrent cette problématique avec leur enregistreur Samsung X8?

SamusAran
      Super utilisateur

Comme le dit sinformatique , si un reset ne corrige pas le problème de manière permanente, contacte le soutien technique.  Il y a peut-être un trouble applicatif avec le terminal que le soutien technique peut tenter de corriger sans devoir formater le terminal.

sergedany
        Initiate

Le reset corrige la situation immédiatement après mais 2 ou 3 jours plus tard c'est à recommencer.

sergedany
      Initiate

Bonjour,

merci je vais vérifier et sourtout prendre une photo lorsque ça se reproduira.

• J’ai une photo de ce que l’image fait mais je ne trouve pas comment l’ajouter.