annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement manuel récurrent

Vincentpetit
Initié
Est ce que quelqu’un a trouvé une solution à comment enregistrer une plage horaire de façon récurrente?

J’ai trouvé qu’on peut enregistrer manuellement a partir du guide en sélectionnant l’icone de la chaine a gauche et en cliquant ok. Mais on ne peut pas faire répéter l’enregistrement a toutes les semaines. Il me semble que c’est la base d’un enregistreur. On pouvait le faire sur illico....et sur un VCR sur des cassettes vhs.

Ça fait une semaine que j’ai helix, a date c’est l’enregistrement qui semble etre le plus gros bobo. Helix semble pas aimer enregistrer des reprises. Exemple: NCIS qui joue sur une chaine en anglais pour la dernière saison a jour, mais les reprises en français des anciennes saisons passent sur série+. Quand on essaie d’enregistrer sur serie+ , ça marche pas car il considère que tout les NCIS sur serie + sont des reprises. Il faut l’enregistrer en choisissant episodes nouveaux et récurrents. Mais là au lieu de juste enregistrer la plage horaire hebdomadaire de l’emission qu’on avait choisi dans le guide , il enregistre toutes les emissions de NCIS qui jouent sur serie+. Fait pas de sens...

Et je n’ai pas vu sur l’app comment faire un enregistrement manuel, c’est juste sur la TV qu’on peut le faire?

Je sais que je ne suis pas le premier a poser cette question, ça me semble une fonction de base essentielle que de pouvoir enregistrer un plage horaire hebdomadaire.

Autre demande: le guide aurait avantage a s’afficher avec du texte plus petit pour voir plus que 5 lignes à la fois, ou avoir l’ option de pouvoir le faire pour ceux qui sont pas aveugles. Le texte en haut et en bas de la grille du guide est beaucoup plus petit et c’est très lisible quand même. Mais ça c’est un détail, règlez l’enregistrement en premier svp.

Merci.


1 RÉPONSE 1

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour! Lorsque vous faites un enregistrement d'une plage manuellement, il n'est pas possible de répéter cela automatiquement chaque semaine en effet. Quant à l'enregistrement de séries; 
 

Nous recommandons de choisir l'option ''récurrents et nouveaux''. 

Les émissions ayant déjà été diffusée dans une autre langue ou sur une autre chaîne sont considérés comme une reprise et le terminal ne les considérera donc pas.

De plus, il faut choisir la chaîne sur laquelle vous désirez l'enregistrement dans les options.

Si vous choisissez seulement ''HD préféré'' dans ''chaînes'' et que l'émission joue à une autre chaîne que vous n'avez pas, l'enregistrement ne se fera pas.

 

Bonne journée!