annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement Hélix

Math
Initié
Bizarrement mes films ont coupé sans raison sur mon nouveau terminal tv tandis que mon terminal usagé permet une lecture sans problème. Malgré le redémarrage les films coupaient malgré tout. Comment expliquer cela?
1 RÉPONSE 1

JoéCL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir Math, et bienvenue dans le forum La Communauté! 

Si vous avez des terminaux Hélix dont les enregistrements semblent se terminer plus tôt que prévu, une des premières choses à essayer serait une synchronisation de L'ENP (Enregistreur Nuagique Personnel) sur le terminal en problème. 

La façon la plus simple de faire cela est, bien entendu, de maintenir le bouton "Commande Vocale" sur votre télécommande Hélix et dire " Synchroniser l'ENP ".  Après un court délai, vous devriez être automatiquement apporté à l'option. 
Sinon, vous pouvez retrouver la même option dans les menus: 
1) Appuyez sur le bouton "HELIX" de votre télécommande
2) Déplacez la sélection vers la droite jusqu'à sélectionner l'engrenage pour accéder au menu Paramètres
3) Sélectionnez la quatrième option, "Paramètres de l'appareil"
4) Naviguez vers la toute fin de ce sous-menu afin de trouver "Synchroniser l'ENP" . 

La synchronisation de l'ENP refait le lien entre votre terminal et les services (et donc le contenu) de votre nuage pour vos enregistrements. Un redémarrage électrique de l'appareil (en le débranchant de son alimentation électrique pendant environ cinq secondes) peut également aider dans certains cas. 

Si le problème persiste, nous vous conseillons alors de rejoindre le soutien technique qui pourrait vous aider à approfondir le dépannage de la situation (1-877-380-2611) et explorer d'autres causes possibles pour ce problème. N'hésitez pas à nous rejoindre - notre équipe d'experts est là, pour vous ! 
-Joé 😸