le 28-08-2024 03:20 PM
Bonjour,
je programme quelques émissions sur Hélix tout se passe bien pour 8 émissions de séries donc les points rouges multiples signifie que cela est programmé pour les séries mais aux deux suivantes je programme on me dit que cela est programmé mais rien n'est sur la liste, j'essaie à quelques reprises mais rien n'est visible dans programmer et aucun point rouge. Où est le problème, est-ce qu'il y a une solution?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-08-2024 08:26 PM
Le système pour enregistrer des séries est complètement **blip**. On ne peut pas simplement préciser chaque jour à la même heure comme sur Illico. On n'a que deux options : nouveaux épisodes seulement ou tous les épisodes.
À part ça j'ai constaté le même problème que vous décrivez
le 29-08-2024 08:20 AM
l'option pour enmregistrer jour et heure existe il faut aller sur l'icone de la chaine et appuyer enregistrer et possible que l'épisode était déja enregistrer ausi il n'enregistre pas les doublons
le 29-08-2024 11:06 AM
Oui, mais une fois appuyé sur le bouton enregistrer, vous avez le choix entre « un épisode » et « une série ».
Dans le premier cas vous n'enregistrez que l'épisode en question, sans pouvoir le répéter pour les épisodes suivants, dans le second, c'est Hélix qui décide où, quand et comment il enregistrera les épisodes suivants. Si, comme il arrive souvent, les numéros de saison et épisodes sont absents, vous manquez un épisode.