Discussion de forum
DeepSound
07-29-2017Initiate
Enregistrement coupe
Surtout sur Bbc hbo et super Chanel les émissions programmées pour enregistrer disons 30 minutes n'enregistrent que 4-5 minutes
- 07-31-2017
Bonjour Deep Sound, nous vous avons répondu en privé afin de vérifier la situation avec vous.
Merci et bonne journée!
carpediem72
12-31-2021Initiate
ahhh bien contente de lire cet ancien sujet. Pas croyable, j'ai le même problème pour les enregistrements sur la chaine casa et ce depuis des années. il y a environ 5 ans, un technicien avait augmenté mon signal et ca avait régler le problème pour quelques mois mais les coupures sont réapparues. je suis déménagé cette année et j'en ai reparler au technicien qui est venu faire l'installation. malgré le fait que je lui mentionnais que l'autre technicien avait augmenté mon signal la dernière fois, il m'a dit que c'était l'enregistreur qu'il devait changer. J'ai tout perdu mes enregistrements et ca, pour rien car le problème est apparu tout de suite sur le nouvel enregistreur. très frustrant, surtout quand je trouve un si vieux sujet qui me confirme que pleins de clients ont le même problème et que Vidéotron n'a rien fait en plus de 5 ans pour régler la situation... a part bien sur nous envoyer chaque année des augmentations tarifaires assez salés. Je suis de plus en plus décu de vidéotron.