le 09-01-2019 04:36 PM
J'ai une émission enregistrée sur mon terminal illico. Est-ce possible de regerder cette émission à distance chez ma belle-mère via l'application illico sur mon ipad?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-01-2019 04:58 PM
Il n’est pas possible d’écouter le contenu de l’enregistreur à distance ou même localement à partir d’un autre appareil.
La seule possiblité de regarder le contenu d’un enregistreur sans le regarder sur l’enregistreur directement est de le regarder d’un autre terminal dans la même maison à condition que la fonction multi room soit activée (Vidéotron doit l’activer pour vous... et cela nécessite aussi l’installation d’un filtre spécial sur l’entrée de votre câble).
le 12-01-2019 07:38 PM
Bonjour @vezinaguy et @Anonyme,
Vous pouvez également apporter votre terminal chez votre belle-mère et le brancher là bas pendant que vous visionnez le contenu. À noter que seuls les enregistrements seront accessibles par cette méthode.
le 12-01-2019 07:41 PM
merci, donc impossible de regarder un enregistrement sur mon enregistreur en utilisant l'application illico. Nous ne pouvons que programmer des enregistrements à distance.
le 12-01-2019 11:45 PM