annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Durée promotion

OlivierMi
Disciple

Bonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un sait si la promotion Vendredi Fou s'arrêtera le vendredi 26 novembre ou bien si ça risque de passer à la semaine d'ensuite? Je pose la question simplement parce que j'ai une connaissance qui déménage hors du réseau de Vidéotron et il me laisserait tous ses appareils à prix très intéressant, mais seulement que le 28 novembre. Cependant, la promotion actuellement est également très intéressante elle m'échappera probablement si ça se termine le vendredi 26 novembre. À moins de pouvoir prendre entente avec Vidéotron pour geler le tarif.

 

Merci à vous!

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

As tu parlé au service à la clientèle ?  Ils peuvent probablement ouvrir ton compte maintenant avec la promotion mais choisir une date de branchement pour le 29 novembre.

Ils peuvent le faire, mais pour ce faire, j'ai besoin du numéro de série des appareils et ils ne doivent pas être actifs. Alors comme je n'ai pas accès aux appareils avant le 27 ou le 28 (ils seront actifs jusqu'à ces dates), c'est donc impossible de programmer l'installation. Par contre, j'ai pu savoir que la promotion est jusqu'au 30 novembre.

Mistral
Chevalier

Bonjour! Il semble que les offres du vendredi fou se termine le premier décembre:

Du 26 novembre au 1er décembre, profitez des offres Helix et Mobilité les plus généreuses de l’année!