annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Diffusion Chromecast

Diane56
Disciple
Bonjour. Pourquoi il est impossible de diffuser les émissions de TVA par Chromecast? Par exemple: Salut Bonjour. On peut le regarder sur cellulaire, soit par Illico ou par la pge web de Canoe. Mais il est impossible de transférer l'image avec le Chromecast. Il y a un message disant que la webdiffusion ne fonctionne pas. Allo Vidéotron ? Nous sommes rendu là en 2018. Et puis, étant cliente, je paie assez cher mon abonnement, j'aimerais bien pouvoir regarder mes émissions comme et quand je veux.
2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

La majorité des émissions sur demande de TVA sont diffusables par Chromecast mais aucune chaine en direct ne peut être diffusée par Chromecast avec l'appli illico.tv

 

Cependant,  tout risque de changer bientôt avec illico IP.

Vous dites qu aucune chaîne en direct ne fonctionne avec chromecast, mais que le tout va peut être changer bientôt. Mais expliquer moi svp, pourquoi j'étais capable de le faire avant et que maintenant je ne suis plus capable ???? C'était ma seule manière que j'avais trouvé pour écouter mes émissions de sport dans mon spa, et maintenant plus rien, je n'aurais pas autant investi si vous alliez couper ça. Merci