annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Créé une application formidable

Anonyme
Non applicable
Voici une idée que j'ai eu au sujet de super écran. Pourquoi ne pas faire de club Illico et de vrai en une seule application. Cette application offrirait en plus de nouvelles séries actuelle et de nombreux nouveaux film (2021-22) serait supérieur a super écran et le nom que je suggère serai club Illico plus.
Alors Vidéotron pourrais avoir sur demande un service supérieur a super écran et pourrait dire qu'il est québécois. Et du fait même ne plus être répandant d'un service exclusif a Bell. Et charger le tout pour 20.00$ bien a vous , un fidèle client depuis nombreuse années.
4 RÉPONSES 4

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Merci de la suggestion @Anonyme ! 

 

J'en fait part à nos équipes qui travaillent sur Club illico. J'espère que vous profitez déjà des services de club illico qui offrent pleins de contenus en français à nos abonnées. 

 

Vous pourriez peux être nous partager des suggestions de contenus à ne pas manquer? 

Anonyme
Non applicable
Comme j'ai mentionné remplacer super écran par club Illico plus dans lequel nous retrouverions vrai et club Illico(ancien) par plus de films et de séries en français de l'année 2021 et 2022 (offrir plus de nouveautés que super écran) je pourrais mentionné quelques nouvelles séries ou nouveaux films mais ça ne conviendrais peut être pas a tout vos abonnés) Voyer ceci comme une bonne opportunité d'aller en avant et d'avoir de nouveaux abonnés et je me répète ne plus être esclave des services de Bell 😉 bien a vous de faire preuve de nouvelles initiatives en ce sens . Votre fideie abonné Hugues Lapointe 🙂🙂🙂

Bonne suggestion. Mais ça ne sera pas de sitôt, même si l'intérêt y est. Plusieurs bugs qui perdurent depuis le lancement, Tout.tv pas encore accessible, etc.

Anonyme
Non applicable
Les optimiste vivront !!!