annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crave App sur téléphone Android

Axel_Thor
Initié

J'ai téléchargé l'application Crave sur mon téléphone Android (Samung Neo S5) et j'essaie de me connecter à mon compte en choisissant l'option de se connecter via le fournisseur Vidéotron. Mais rien à faire, ça ne marche jamais, même si le nom d'usager et mot de passe sont exacts.

 

Pourtant, sur mon ordinateur et via le site web de Crave, cette même procédure fonctionne parfaitement.

 

Des suggestions?

5 RÉPONSES 5

Yamann
Écuyer
Moi ça fonctionnait sur l'appli et sur ordi... jusqu'à ce que passe d'Illico à Helix. Depuis, l'accès (autant celui de Vidéotron que d'Helix) est impossible sur l'appli ou par ordinateur. J'espère une réponse d'un employé de Vidéotron et/ou Helix...

Helix n'est pas compatible avec Crave encore.

Illico l'est.

Je me suis fait avoir en m'abonnant à Crave via Helix. On a accès a rien sur demande. Il est plus judicieux de s'abonner directement sur Crave.

lepou
Chevalier

La solution :

Vidéotron doit arrêter de nous imposerdu matériel que l'on paie (Android box).

Et ce concentrer sur deux choses. Fournir Internet, et un service télévisuel.

Nos télés sont assez intelligente pas besoin d'Hélix...

Si on veut crave... au lieu de passer pas Hélix et payé le double et avoir moins de conteneu... on s'abonne direct èa crave avec n'imorte quel système pas besoin d'Hélix....
Si on veut s'abonner à Club Illico SURPRISE!!!!!!!!! pas besoin d'Hélix.... lol... on peut s'abonner partout...
Si on veut regarder TVA nouvelle partout???? ah bizarre on a besoin d'Hélix...

 

lepou
Chevalier

TVA est une chaine subventionné par nous et au même titre que Radio-Canada et Télé-Québec elle doit être disponible pour tous partout et gratuitement... On est en 2021 et l'argument qui diffuse avec des antennes est une blague... 

fleurbijou
Officier

Nous avions le même problème peu après qu'on a changé de Illico à Helix, mais c'est maintenant résolu.  Donc présentement avec Helix nous payons exactement le même prix que si nous nous abonnions directement à Crave (20$/mois pour tout, incluant Super Écran) et nous avons également accès au site et à l'application mobile Crave sur tous nos appareils, incluant le FireTV, et même en dehors de l'environnement Helix, ce qui nous donne plus d'options comme écouter certaines nouvelles séries HBO doublées en français.   

 

Premièrement, ce qu'il est important de faire lorsque le site Crave nous demande d'entrer notre nom d'utilisateur Vidéotron, c'est d'entrer notre adresse courriel et mot de passe Helix et non pas de Vidéotron/Illico.  Dans notre cas on a dû contacter le service technique de Vidéotron qui a résolu notre problème Crave avec l'aide du département d'ingénierie qui a alors entre autre fait un "réapprovisionnement de service télé" ce qui a réinitialisé notre statut avec Crave et donc qui nous a donné accès à leur site et application mobile, et avons retrouvé toutes les fonctionalitées. 

 

En résumé donc on doit entrer le courriel et mot de passe Helix (non Vidétron/Illico), et si cela ne fonctionne toujours pas de contact le service technique Vidéotron qui corrigeront le problème avec vous.

 

J'espère que ces informations peuvent aider d'autres qui rencontrent les même problèmes avec Crave via Helix.