Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Contenu sur demande : illico versus Hélix (CTV et autres chaînes)

Répondre
Basilois
Officier

Contenu sur demande : illico versus Hélix (CTV et autres chaînes)

Je vois plusieurs discussions à la communauté ici au sujet du fait qu'il n'y a aucun moyen d'accéder à l'appli CTV pour les abonnés de Vidéotron. Quelqu'un a suggéré d'utiliser le contenu sur demande CTV sur illico mais il me semble qu'il y en a très peu! Je suis en train de penser à changer vers Hélix. Y-a-t-il plus de contenu sur demande avec Hélix ou est-ce que c'est le même contenu soit avec illico ou Hélix ? Ça va pour les autres chaînes aussi. Est-ce que Hélix offre plus de contenu sur demande pour toutes les chaînes ?

5 RÉPONSES 5
Grendizer
Amiral

CTV appartient à Bell.

En gros, tout ce qui appartient à Bell, le contenu sur demande ne fonctionne pas avec Vidéotron.

C'est dommage car leur niveau de compétition est élevé et c'est le client qui perd, dans cette catégorie.
ratte-daniel
Officier

Bonjour. Je suis abonné Helix et je viens de vérifier la section Sur Demande. Il n'y a rien sur demande pour CTV. On voit bien CTV dans la liste des chaînes sur demande, mais les seules émissions mentionnées sont celles qui sont en cours de diffusion!

Comme vous, je ne peux pas me loguer à l'application CTV sur mes appareils car Vidéotron ne figure pas dans leur liste de fournisseurs. Dans l'aide de CTV, on dit de contacter le fournisseur, donc, Vidéotron. Aux ceux chez Vidéotron qui font la veille des forums, je vous remercierai de transmettre ce problème à qui de droit. Autrement dit, mon travail ici est fait, donc faites votre part.
VinhN
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir,

en effet, la banque de contenus sur demande pour la chaîne CTV n'est pas aussi complète que sur leur site/application dû aux droits de diffusion sur certains contenus.

 

 

En fait, il n'y a pas de banque de contenu pour CTV. C'est aussi simple que ça.
ratte-daniel
Officier

De plus, Vidéotron n'est pas reconnu comme fournisseur de service télé dans l'application CTV, ce qui fait qu'on ne peut pas s'y connecter comme on s'y attendrait. Selon l'aide de l'application CTV, cela relève de Vidéotron.

Dernières discussions