annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CONNEXTION 2,4 GHz

gigmarc
Initié

Bonjour,

Je viens de lire les autres publications sur ce sujet et j'ai essayé de me connexté à ma borne en utilisant le 10.0.0.1 et dans le coins en haut à gauche il me demande un nom utilisateur et un mot de passe.

 

J'ai essayé admin et le mot de passe en dessous de ma borne et mon compte Helix / Wifi etc... et cela ne veux pas ce connecter toujours un erreur de username ou mot de passe.

 

J'essai que mon cellulaire ce branche sur le 2,4 GHz car il contrôle mes caméras, mon imprimante wifi est connecté automatiquement sur le 2,4 et tous les autres appareils sur le 5 GHz.

 

Comment puis branché mon cellulaire sur le 2,4 GHz si pas capable d'avoir accès à ma borne, est-ce mieux de contacter le soutien technique de vidéotron

 

Merci!

3 RÉPONSES 3

Grendizer
Amiral
Oui, si vous n'avez pas le mot dépasse du routeur, le tech peut sûrement remettre le mot de passe par défaut.

Maintenant, pour ce qui est du 2.4, normalement ça ne change rien. Par exemple, je peux imprimer de mon cellulaire sur la bande 5.8, alors que mon imprimante est sur la 2.4.

Le routeur s'occupe de faire les demandes à la bonne place.

À essayer, il y a un bouton reset sur la borne. Maintenez le enfoncé 45 sec. Souvent c'est assez pour revenir en mode usine.

Infrodus
Amiral

Il est très facile de configurer votre Borne Helix grâce à l'application Helix Fi, en fait vous vous connectez avec votre identifiant Mon Compte, par cliquez sur le nom de votre Borne - de là vous pourrez activer le 2.4ghz sans problème et lui donner un nom et mot de passe de votre choix

 

J'ai eu à le faire lorsque je me suis procuré des lumières intelligentes qui ne fonctionne que sur du 2.4ghz 🙂

Super. Merci  infrodus