annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment regardé des émissions enregistrés sur un autre récepteur

secatride
Initié

Je viens d'avoir mon 2ième récepteur enregistreur HD multitévé, on m'a dit que je pourrais regardé sur un récepteur des émissions enregistrés sur l'autre, comment on fait.  Merci à l'avance 

7 RÉPONSES 7

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Doit syncroniser les 2 récepteur ensemble.

 

Un reset des 2 appareils (débrancher le cordon électrique et rebrancher) en théorie devrait les syncroniser mais il a trop de variable a vérifier pour le dire avec pleine confiance.

 

Esseyer le reset, sinon -contacter le soutien technique pour faire les validations necesaires.

Merci beaucoup, mais vais devoir passé par le service soutien.

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour, 

 

Les récepteurs ou enregistreurs HD/4K illico nouvelle génération sont compatibles avec la fonction Multitélé. Ceci dit, ce n'est pas signe que le service est actif à votre compte ou installé au domicile. Il faut donc considérer l'installation au domicile, l'activation du service au compte et sur les appareils compatibles puis également, des difficultés potentielles du côté logiciel qui empêchent la communication entre ceux-ci.

 

En principe, le processus d'activation commence par la prise d'une commande par le service à la clientèle qui activera le service au dossier et sur les appareils compatibles. Par la suite, si requis, un technicien est déplacé au domicile pour compléter les ajustements à votre installation pour créer votre réseau local afin que les différents appareils communiquent entre eux. 

 

En assumant qu'il n'y a aucun problème d'installation et que les conditions ci-haut sont remplies, le service n'est peut-être pas correctement activé sur cet appareil ou c'est une difficulté logicielle.  Le redémarrage proposé par @Kira en débranchant le câble d'alimentation électrique des appareils est alors bien indiqué. N'hésitez pas à procéder sur tous les appareils impliqués puisque depuis le domicile, il est difficile de déterminer si c'est l'appareil qui tente de visionner l'enregistrement ou si c'est l'enregistreur sur lequel les enregistrements sont sauvegardés qui est affecté.

 

Par la suite, vous pouvez accéder aux enregistrements comme sur votre enregistreur illico à l'aide du bouton LIST de la télécommande. 

 

Si le problème persiste suite à la procédure de redémarrage des appareils, n'hésitez pas à communiquer avec notre département de soutien technique afin qu'un représentant puisse compléter toutes les validations requises et proposer une solution adéquate: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

En espérant que ces clarifications pourront vous être utiles!

 

Au plaisir!

Merci!  Donc si je comprends bien, j'appelle au service soutien technique, et après le soutien à distance, un technicien vient terminer le travail.  Il y a t-il des frais pour tous cela ??

SimonS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

On aimerait éclaircir la situation concernant des frais possibles mais pour avoir l'heure juste à ce sujet nous devons consulter votre dossier pour bien répondre et nous n'avons pas accès ici. N'hésitez pas à rejoindre l'équipe de soutien au http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre pour les vérifications nécessaires. -Simon

Bonjour,

Lorsque le technitien se déplace à la maison pour poser le filtre et faire la synchronisation. Doit t'il percer des troys et passer des fils dans les murs? 

 

Merci

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Gelibel  a écrit :

Bonjour,

Lorsque le technitien se déplace à la maison pour poser le filtre et faire la synchronisation. Doit t'il percer des troys et passer des fils dans les murs? 

 

Merci


Les filtres sont installer sur le cable coaxial, s'il doit passer des fils ou pas, vous savez mieu que nous car vous vous connaissez votre installation.