annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer soi-même sa capacité d'enregistrement Helix

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Je suis abonné à Helix mais avec seulement 100 h d'enregistrements.  Je voudrais passer à 200h mais je ne veux pas appeler le SAC puisqu'ils sont débordés depuis 2 semaines.

 

Je suis donc allé dans Mon Compte > Services et équipements.  Je vois la section pour changer les chaines de mon forfait mais rien qui parle de ma capacité de Cloud ENP.

 

Est-ce que je peux le faire ça moi-même en ligne ?   Si oui, comment ?

8 RÉPONSES 8

Anonyme
Non applicable

par le clavardage peut-être?

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Ils sont probablement aussi occupés par chat que par téléphone.  J'aimerais vraiment pouvoir le faire moi-même.

Kodiak
Spartiate

Tu es abonné mais ton Helix est-il installé? Hier j'ai décidé d'ajouter un autre 100 heures mais comme l'installation n'est pas encore faite, j'ai fait faire la modification à la boutique Vidéotron tant qu'à être là. On m'a dit que l'option est disponible seulement si l'installation est faite.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Mon Helix est installé depuis longtemps, fonctionne super bien mais 100h d'enregistrements je suis un peu serré.

Est-il exact que le WiFi a vraiment une plus longue portée que le ZyXEL? Tt quand tu dis que ton nHelix est installé depuis longtemps, tru veux dire quand? J'en ai peut-être perdu un bout mais il me semble qu'Il vient de sortir.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Pour les employés, Helix est disponible depuis plusieurs mois 😛

Ah bon! Chanceux. Je dois attendre au 27. Émoticône triste

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Kodiak  a écrit :

Ah bon! Chanceux. Je dois attendre au 27. Émoticône triste


Oui et non. Au debut on avait environ 12 postes et bcp de trucs fonctionnais pas encore ou buggais.

 

Aujourd'hui le produit est solide.